Dreams City
Bonjour à toi !
Tu n'es pas connecter ? Connecte-toi vite !

Tu ne t'es pas encore inscrit ? Qu'est-ce que tu attends pour le faire (: ?
Dreams City
Bonjour à toi !
Tu n'es pas connecter ? Connecte-toi vite !

Tu ne t'es pas encore inscrit ? Qu'est-ce que tu attends pour le faire (: ?
Dreams City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dès l'inscription , merci de faire votre présentation . Venez participez au concours ! (Plus d'info dans l'Actualité du forum)
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yumie commence a se présenter 8D ! ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumie_Chan
Perdue dans la ville
Perdue dans la ville



Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2013

Yumie commence a se présenter 8D ! ~  Empty
MessageSujet: Yumie commence a se présenter 8D ! ~    Yumie commence a se présenter 8D ! ~  EmptyVen 29 Mar - 20:44

Bonjour a tous,
Je m'appelle Annie '-' j'ai 11 ans .. je suis très paresseuse ='D (Comme tout le monde ^v^).
j'aime beaucoups manger,dormir,jouer a l'ordinateur,Allez sur internet,SailorFuku (jeu) ..
Je suis une grande fan de graphismes,d'image ^v^ sans oublier j'aime le Japon,les choses mignons,écouter de la musiques etc... je n'aime pas ceux qui mentent (j'en fais partie mais je suis de 3% car parfois ces des blagues ..) je détestes aussi les Hypocrites,ceux qui insultes pour rien du tout .. et je n'aime pas quand mon ordinateur Bug ou que j'ai plus de connections internet..
Bon comme tout a leurs je parler de graphisme hé oui je graph depuis que j'avais 8 ans
Pour commencer je débutait avec Photofiltre simple puis j'ai découvert Photofiltre 7
Qui est comme Photofiltre X studio mais qui a un petit peu moins d'options
Voici et voilà un peu de mes créations (Attention au yeux sa vais piquer X_x') :
Spoiler:
Voila j'espère que sa vous a plus
Revenir en haut Aller en bas
Chatonnette
Citoyenne
Citoyenne
Chatonnette


Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Perdue dans mes rêves

Yumie commence a se présenter 8D ! ~  Empty
MessageSujet: Re: Yumie commence a se présenter 8D ! ~    Yumie commence a se présenter 8D ! ~  EmptySam 8 Juin - 23:05

Bienvenue Ayumie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makado.canadian-forum.com/
 
Yumie commence a se présenter 8D ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams City :: Présentations-
Sauter vers: