Dreams City
Bonjour à toi !
Tu n'es pas connecter ? Connecte-toi vite !

Tu ne t'es pas encore inscrit ? Qu'est-ce que tu attends pour le faire (: ?
Dreams City
Bonjour à toi !
Tu n'es pas connecter ? Connecte-toi vite !

Tu ne t'es pas encore inscrit ? Qu'est-ce que tu attends pour le faire (: ?
Dreams City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dès l'inscription , merci de faire votre présentation . Venez participez au concours ! (Plus d'info dans l'Actualité du forum)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos musiques préféré ! ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hemma♥
Modératrice
Modératrice
Hemma♥


Messages : 81
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Au pays du bonheur Tu connais ? ♥

Vos musiques préféré ! ♥ Empty
MessageSujet: Vos musiques préféré ! ♥   Vos musiques préféré ! ♥ EmptySam 9 Juin - 11:46

Vos musiques préféré ! ♥ Tumblr_m1t0nrAcBo1qkhts2o1_500_large
Mmh Mmh.
Bienvenue dans Vos Musiques Préféré !♥

Ici vous pouvez partagé toute les musiques que vous aimez
Et expliquez pourquoi vous les aimé.

Bon ben sur ce topic vous appliquez les
règles du forum comme partout hein.

Voila Voila !
Amusez vous bien ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Dreameuse
Dreameuse
Meredith


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*

Vos musiques préféré ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préféré ! ♥   Vos musiques préféré ! ♥ EmptySam 21 Juil - 22:32

Hum.

J'aime beaucoup Call Me Maybe.
Pourquoi ? Je ne sais pas xDD

J'adore Adele.
Je trouve qu'elle a une jolie voix. Douce et toussa. Et puis ses paroles sont très belles.

And you ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23
Localisation : Dans un rêve ...

Vos musiques préféré ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préféré ! ♥   Vos musiques préféré ! ♥ EmptyDim 22 Juil - 11:23

Moi aussi j'aime bien Call Me Maybe :)

Pour ma part , avant j'écoutais beaucoup de musiques d'autres langues , mais ... sa m'as saoulé car je ne traduit pas e___e
Donc je me mets de plus en plus aux musiques françaises , du genre Superbus , Kyo ...
En ce moment j'écoute ~
Indochine ~ Dancetaria
Superbus ~ Radio Song
Kyo ~ Dernière danse [qui date un peu :|]
Superbus - Nelly
En autres langues ;
One Direction ~ Makes you Beautiful
O-ZONE - Dragostea din tei

j'en écoute plus hein , mais sa ferais un peu long x]
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Dreameuse
Dreameuse
Meredith


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*

Vos musiques préféré ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préféré ! ♥   Vos musiques préféré ! ♥ EmptyDim 22 Juil - 11:43

J'aime bien les chansons de vieux moi aussi.
Du genre Louise Attack

Ouais ouais ,_,
Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23
Localisation : Dans un rêve ...

Vos musiques préféré ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préféré ! ♥   Vos musiques préféré ! ♥ EmptyDim 22 Juil - 11:52

J'aime pas trop les musiques de notre génération , du genre Bieber , Magic Systeme ...
A part Rihanna et Shakira , sa passe encore , Lady Gaga , limite x] -metaire-

Lola : Connais pas :B
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Dreameuse
Dreameuse
Meredith


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans Un Pot De Nutella *w*

Vos musiques préféré ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préféré ! ♥   Vos musiques préféré ! ♥ EmptyDim 22 Juil - 20:55

Moi non plus, je ne suis pas super fan.

Tryo ? Indochine [oui] ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Atsuaki
Dreameuse addict'
Dreameuse addict'
Yuh Atsuaki


Messages : 815
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon pays rose et doré où les poneys mangent des arc-en-ciel perpétuels :3

Vos musiques préféré ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préféré ! ♥   Vos musiques préféré ! ♥ EmptyLun 23 Juil - 1:05

Musique. *^*
Can't live without music.

Personnellement j'écoute de tout, tant que ça me plaît. J'm'en fous de l'opinion public et du "Ah mais t'écoute du chinois là ? C'est nul ! On comprend rien !". P'tain, eux même ils comprennent pas les 3/4 de ce que les américains racontent dans leurs chansons ! >_<
Il est vrai que j'écoute beaucoup de musique japonaise/coréenne. Les groupes BigBang, the GazettE et vistlip sont les plus fréquents.
Mais après j'écoute beaucoup de rock. Genre là j'écoute Déjà Vu de 3OH!3 (paske ce groupe il gère sa fougère ! \o/) Dans mon MP3 on trouve de tout. Ca va du Metallica, AC/DC au Christophe Maé, SuperBus en passant par du Tokio Hotel (oui oui, et j'assume. è_é) et du japonais.
En ce moment j'aime beaucoup écouter les reprises de Tanner Patrick. Par exemple Call Me Maybe. Je trouve qu'elle passe mieux avec sa voix qu'avez celle de l'autre là. >_> Y a aussi BoyFriend ou Mistletoe de Justin Bieber qu'il a reprises. Franchement, ça passe tout seul. (En plus ilébo Tanner. >w<)
Et il y aussi Je cours de Kyo. Elle me fait penser à une histoire que je suis entrain d'écrire. :'3
Et la reprise de Forever Young des 1D. Oui je l'avoue, j'aime beaucoup cette chanson, elle me fait rêver.

Après j'aime pas vraiment les musiques d'"ajourd'hui" (non, je n'ai pas 50 ans mais 16ans XDD). Vous savez toutes cette clique du Pit-Bull-Shakira-LadyGaga-BlackEyedPeas-etcompagnie. Sauf Katy Perry et Rihanna. Ce sont les deux seules que je tolère. Et parfois quelques chansons d'autres par ci par là. (:


Dernière édition par Yuh Atsuaki le Lun 23 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23
Localisation : Dans un rêve ...

Vos musiques préféré ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préféré ! ♥   Vos musiques préféré ! ♥ EmptyLun 23 Juil - 10:52

Lola : Indo' \o/ Tryo connais pas xD
Yuh : Metallica *O* J'ai jamais écouté de Tokyo Hotel x] T'es ma coupine qu'aime pas vraiment non plus -jemecomprendsmêmesimaphraseveuxriendire- les chansons d'aujourd'hui *-* Je suis contente que tu ai parlé des gens qui se moquent de certaines personnes à cause de leur goût musicaux .
Moi j'écoute Indochine , et j'en suis fan , et certaines personnes que je croise et qui me demande "T'écoutes quoi en général dans ton MP3 ?" "Souvent Indochine" "Ah d'accord ..." Mais bon , voilà hein , tout le monde peut pas aimer nos musiques préférés ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos musiques préféré ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préféré ! ♥   Vos musiques préféré ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques préféré ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams City :: La cafet'-
Sauter vers: