Dreams City
Bonjour à toi !
Tu n'es pas connecter ? Connecte-toi vite !

Tu ne t'es pas encore inscrit ? Qu'est-ce que tu attends pour le faire (: ?
Dreams City
Bonjour à toi !
Tu n'es pas connecter ? Connecte-toi vite !

Tu ne t'es pas encore inscrit ? Qu'est-ce que tu attends pour le faire (: ?
Dreams City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dès l'inscription , merci de faire votre présentation . Venez participez au concours ! (Plus d'info dans l'Actualité du forum)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ⓐⓚⓐⓝⓔ
Perdue dans la ville
Perdue dans la ville



Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2012

Bonjour bonjour ♥ Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour ♥   Bonjour bonjour ♥ EmptyMer 28 Mar - 15:23

Bonjour ici la présentation de Akane !

Alors pour commencer , je m'appelle Garance et j'ai 12 ans , non en fait j'en ai 13 , ouh quelle merveilleuse mémoire , c'est quand mon anniversaire déjà ? c'est bientôt ?! AH c'est déjà passé , y a longtemps ? ah mince ... ah oui quand même c'était en janvier ... arhg

J'aime ....:

La musique : J'peux pas passer beaucoup de temps sans écouter de la musique , j'aime bien la pop japonaise , mais j'aime aussi la Kpop
Les groupes que apprécie : Loveless , Ali project , f(x) , 2ne1 , Withe chapel , melissmell .. j'ai pas une supra mémoire et surtout je suis très paresseuse (notez le ) .
J'aime aussi les vocaloids et les gens qui reprennent leurs chansons .

J'aime ...:

La nourriture : un peu trop même , (reportez vous aux choses que j'aime pas ) , Le chocolat *O* , bref ce qui est sucré ...BONBONS !


J'aime ...:

Lire , dormir , passer mon temps a l'ordi , marcher (et pourtant .. se référer aux J'aime pas ...) , dessiner , grapher ....bref .



J'aime pas ...: LE SPORT (et voilà ... vous savez maintenant TOT) , les profs de sport , bande de sadiques ! j'aime que la natation et la marche (huhu~)

Courir , bref , c'est le pire truc du monde ça , et pourtant , je cours trèèèè(...)èèèès vite quand j'ai une raison particulière (allez savoir laquelle )

J'aime pas : Mon prof de maths , d'ailleurs il me harcèle , je sais pas ce qu'il a contre moi , parce-que quand même , hein , je suis discrète et gentille (ok ok je suis très très bonne en maths mais son cours je suis incapable de lui réciter , j'arrive pas avec les mots , pourtant je suis bonne en french , bref , tu t'en fout . Enfin bref a chaque fois qu'il a un truc péjoratif a dire , je suis l'exemple de sa phrase =.= .. bref on s'en fiche !

J'aime pas ... : Les gens irrespectueux

Mais je n'aime pas tellement de choses que j'arrête maintenant (je suis surtout très flemmarde )


Ce qu'il faut savoir sur moi : Je suis paresseuse , ennuyeuse , je passe mon temps in ordi (oui pourquoi pas dans l'ordi hein ?! ça t'gène hein hein ?!) , je suis légèrement violent (hum hum ... ) , je pleure facilement , je n'ai aucun sens des responsabilités dans la vie réelle , j'ai une grande langue (aucun jeu de mot ) , j'ai aussi un sens de l'humour , et pour la fin ... sous spoiler ...


Spoiler:
LOL .. en fait j'ai pas de sens de l'humour ...

tralalalala , et et ! à bientôt , et je voulais dire a l'administratrice que son forum est bien joli ! J'adore le thème !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23
Localisation : Dans un rêve ...

Bonjour bonjour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ♥   Bonjour bonjour ♥ EmptyJeu 29 Mar - 10:50

Bonjour Akane et bienvenue sur le forum !
Ta présentation m'as fait bien rire surtout la fin quand tu voulais tuer avec ta banane e_e *sors*
Moi aussi j'adore écouter de la musique *-* 'Fin bref xD
J'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu t'entendras bien avec les autres membres :)
Et merci pour avoir dit que le forum est joli :)
Si tu as une question , n'hésite pas à nous contacter .
L'équipe : Alice Melrose , Emma De Grace et Ashley White (moi 8D)
A bientôt :)

Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
ⓐⓚⓐⓝⓔ
Perdue dans la ville
Perdue dans la ville



Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2012

Bonjour bonjour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ♥   Bonjour bonjour ♥ EmptyJeu 29 Mar - 15:33

Mais oui ! je suis la banane magique masquée *sbaaaf* ...Pour une fois que je fais une présentation pas trop fataliste sur moi , au moins , je t'ai pas fait pleurer xD . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ♥   Bonjour bonjour ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams City :: Présentations-
Sauter vers: