Dreams City
Bonjour à toi !
Tu n'es pas connecter ? Connecte-toi vite !

Tu ne t'es pas encore inscrit ? Qu'est-ce que tu attends pour le faire (: ?
Dreams City
Bonjour à toi !
Tu n'es pas connecter ? Connecte-toi vite !

Tu ne t'es pas encore inscrit ? Qu'est-ce que tu attends pour le faire (: ?
Dreams City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dès l'inscription , merci de faire votre présentation . Venez participez au concours ! (Plus d'info dans l'Actualité du forum)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Joue la comme ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hemma ♥
Grande Dreameuse
Grande Dreameuse
Hemma ♥


Messages : 287
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 24
Localisation : Derriere mon ordi :p

Joue la comme .... Empty
MessageSujet: Joue la comme ....   Joue la comme .... EmptyLun 12 Mar - 15:26

Je m’appelle Hemma j'ai 18 ans et j'ai un rêve : devenir un jour footballeuse.
Mais bien sur mes parents ne veulent pas , ils veulent que je fasse un métier plus stricte...

Un jour , mes parents décidèrent de déménager dans une ville appelé ''dream city''.
Quand on est arrivé la premiere chose que j'ai fait c'est d'aller visité la ville ;)
Je me rendit en centre ville puis alla dans un bar.
Je m'assit a une table et commenda a boire quand tout a coup une jeune fille entra dans le bar et s'assit en face de moi...


Dernière édition par Emma De Grace le Sam 14 Avr - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 22
Localisation : Dans un rêve ...

Joue la comme .... Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme ....   Joue la comme .... EmptyMer 14 Mar - 17:43

J'étais nouvelle dans cette ville , je ne savais pas ce que j'allais faire dans cette grande ville , et j'avais peur de m'y perdre en la visitant ... Je vit un bar et j'entra dedans , en ésperant rencontrer de nouvelles amies . Je commenda à boire , et je m'assis devant une jeune fille , qui avait elle aussi un peu l'air perdue .
-Bonjour ! Si je m'assois-là , sa ne te dérange pas ^^ ? Demandais-je d'un air chaleureux .
-Heu... nan nan sa ne me dérange pas . Dit-elle un peu gênée en commença à boire .
-Je suis nouvelle dans cette ville et je ne connaît personne , es-que tu me ferai visiter ? Dit-je en buvant un grand coup.
-Et bien , moi aussi je suis nouvelle dans cette ville , je pensais que tu étais une des habitantes .
-Mmh... Je commença à regarder un peu les gens autour de moi , et je ne vit qu'une dizaines de personnes . Tout le monde avait l'air de s'ignorer , cette ville me paraissait bizarre en voyant les habitués au bar .
-Comment t'appelles-tu ? Dit ma nouvelle rencontre en face de moi.
-Je m'appelle Ashley , et toi ?
-Hemma . Enchantée Ashley.
-De même ^^
Soudain , une drôle de fille venue dans le bar et cherchait quelque chose .
-Mais où-ce qu'il est...-
-Bonjour madame ! Dit-je en la regardant gentillement . Vous avez perdue quelque chose ?
-Oui... J'ai perdue mon portable ... Je ne sais pas où je l'ai mis mais je suis certaine qu'il est ici ! Dit-elle en continuant de chercher.
-De qu'elle couleur est-il ? Demanda Hemma.
-Rose et blanc ... Mais ce n'est pas la peine de m'aider vous savez ....
Nous nous mirent soudain à chercher le téléphone portable de cette jeune fille assez perdue , et nous réussissons à sentir quelques chose sous un banc ...
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Atsuaki
Dreameuse addict'
Dreameuse addict'
Yuh Atsuaki


Messages : 815
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon pays rose et doré où les poneys mangent des arc-en-ciel perpétuels :3

Joue la comme .... Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme ....   Joue la comme .... EmptySam 17 Mar - 15:04

Cela fait environ une semaine que je suis installée dans la petite ville de Dreams City. Enfin, je dis petite, mais il y a comme même plein de magasins ! Des grandes marques, des restos, des boîtes de nuit et tout et tout !
Nous sommes Samedi et je suis allée boire un verre avec mon petit copain dans un pub au coin d'une rue piétonne. Mais alors que je rentrais chez moi je me suis rendue compte de mon oublie : MON I-PHONE ! Mon précieux I-Phone ! OMG ! Comment vais-je faire ?
Je cours jusqu'au café pour voir s'il n'y serait pas encore, priant pour que personne ne l'ait embarqué.
Je rentre donc comme une furie et me précipite vers la place que j'occupais il n'y a pas une demie heure. Deux jeunes filles y sont assises et je leurs tourne autour, me baissant, fouillant entre les coussins. Je devais avoir l'air d'une folle blonde.
Les deux jeunes filles me demandent ce que je cherche, je leurs répond poliment et elle décide de m'aider à chercher. Au bout de deux minutes la blonde -au look peu féminin...- dit qu'elle croit sentir quelque chose sous un coussin. Elle tire du canapé mon portable à coque très "bling-bling" rose et blanche.
Je me jette dessus en la remerciant vivement.

-Merci ! Merci ! Vous me sauvez la vie ! Comment je peux vous remercier ? Dis-je toute contente en mettant bien mon téléphone dans mon sac cette fois-ci.
-En commençant par me tutoyer. Je m'appelle Hemma.
-Oh et bien d'accord Hemma. Et vous ? Ou et toi ? Demandais-je en me retournant vers l'autre.
-Ashley. Tu peux me tutoyer aussi. On a environ le même âge je crois.
-Bon alors enchantée ! Je peux vous rendre service pour vous remercier de m'avoir aidé ?


Le deux jeune filles se regardèrent et sourirent en même temps.

-Tu nous fais visiter ? Leurs voix étaient purement synchronisées.
-OK !

C'est comme cela que nous nous retrouvons dans les rues de Dream City à déambuler. Une amitié se créant déjà entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 22
Localisation : Dans un rêve ...

Joue la comme .... Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme ....   Joue la comme .... EmptyMer 21 Mar - 15:38

Hemma retrouva le fameux téléphone -ou I-Phone ...- de cette jeune fille , et elle nous fit visiter la ville de Dreams City .
-Au fait ! Tu n'as pas dit ton prénom ^^ . Dis-je à la jeune fille qui commençait à nous faire visiter .
-Ah oui c'est vrai , je suis tête en l'air en ce moment , moi c'est Yuh ^^ Dit-elle en reprenant la visite .
-Enchantée alors . Nous la suivons quand soudain elle s'arrêta net .
-Quelque chose ne va pas ? Demanda Hemma intriguée par ce soudaine arrêt .
-Là , c'est mon magasin préféré ! Dit-elle en pointant son doigt vers la boutique . Cela ne vous dérange pas si je vous fais visiter le magasin ?
-Bien sur que non ! Dit-je en faisant un écho avec Hemma . Nous nous regardèrent et lâcha un rire pendant quelques secondes . Nous entrèrent dans le magasin avec Yuh , et regardèrent ce qu'il y avait . C'était un magasin de vêtements , soudain , Yuh couru vers la nouvelle collection de printemps que je reconnue tout de suite , je me précipita en prenant la main de Hemma pour qu'elle me suive .
-WAAAW !! La nouvelle collection ! Elle est sortit justement hier :) ! Je sens que je ne vais pas repartir les mains vide *-* Dit-je en regardant ce qu'il y avait .
-Ho regarde ! Dit Hemma , tu as vue cette tunique , elle est superbe ! Les différents tons de vert et de brun mélangés sont tout-à-fait sublime !
-Bonne trouvaille Hemma ! Lança Yuh en lui faisans un sourire amicale .
-Et si tu l'essayait ? :) Dit-je en souriant .
-Pourquoi pas ! Hemma fila dans la cabine d'essayage . Elle ressortit , et j'eu la bouche grande ouverte .
-Elle est sublime !! Lui dit-je .
-Au merci !
Nous continuons à fouiller partout lorsque Yuh s'arrêta net , encore une fois , devant quelque chose qui brillait de mille feux ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Atsuaki
Dreameuse addict'
Dreameuse addict'
Yuh Atsuaki


Messages : 815
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon pays rose et doré où les poneys mangent des arc-en-ciel perpétuels :3

Joue la comme .... Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme ....   Joue la comme .... EmptyVen 30 Mar - 22:18

Alors que nous nous promenions en ville avec mes deux nouvelles amies, nous passons devant ma boutique favorite. Mais alors THE favorite.
Nous rentrons. Je rigole bien avec Ashley qui fait la zouave en essayant des vêtements l'un par dessus l'autre, donnant des mixtes parfois tordants. Avec Hemma nous avons les mêmes goûts de marque. Et lorsqu'elle ressort d'une cabine d'essayage pour enfiler une petite robe Zadig & Voltaire je bave devant sa beauté. *So Jealous. D:*
Sous nos compliments elle se décide à l'acheter.

Mais en parcourant le rayon chaussure je plante devant une paire. Les chaussures de mes rêves ! Tellement qu'un petit cri suraiguë m'échappe. Ce sont des escarpins à talons compensés avec deux noeuds devant et de couleur bleue.

-OH MY GOD ! :coeur:

Je le prends les essaye et marche dans toute l'allée du magasin avec, tellement bien dedans.
Mais alors que les filles me regardent marchés, Ashley me fixe des yeux pétillants :

-T'as une démarche de mannequin professionnelle ! *O*
-Ah... Merci. Je le suis. ^^"
-QUOI ?


Ashley et Hemma font un "chips" magnifique.

-Oui, c'est mon métier. J'ai toujours voulu l'être. Un conseil les filles : suivez vos rêves, dis je d'un air solennel.

Je prends les chaussures plus un jean rose et un haut blanc, Hemma est avec sa robe et Ashley juste un petit tee-shirt très mignon. Nous nous posons sur un banc, au soleil.

-En parlant de rêve... commença Hemma.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Hemma ♥
Grande Dreameuse
Grande Dreameuse
Hemma ♥


Messages : 287
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 24
Localisation : Derriere mon ordi :p

Joue la comme .... Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme ....   Joue la comme .... EmptyVen 6 Avr - 15:51

Hemma : En parlant de reve...
Yuh : Mmh ?
Hemma : Venant chez moi ce sera mieu pour parler...
Yuh : Mais je veut ces chaussures !
Hemma : Tu les aura plus tard promis.

Yuh me regarda d'un air de dire ''elle parle comme une adulte...!''
On parti vers chez moi.
Au bout de 20 minute de marche on arriva devant la petite maison que mes parents venaient d'acheter.
Ma mere etait Avocate et mon pere Chirugien.
J'avais toujours voulu m'evadait mais m'evadait de quoi au juste ? D'une belle maison,quitter des parents qui m'aiment ?

On rentra dans le salon je fit un bref coucou a ma mere qui etait assise dans la cuisine.
On monta dans ma chambre puis je ferma la porte a clé.

Yuh : Alors ?
Hemma : J'ai une reve ridicule que je n'arriverais jamais a réalisé
Shay : Ah oui le quel ?
Hemma : Je veut devenir Footballeuse professionnelle
....


Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 22
Localisation : Dans un rêve ...

Joue la comme .... Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme ....   Joue la comme .... EmptyVen 6 Avr - 17:30

Hemma agissait bizarrement , depuis que Yuh avait parler de rêve . Elle nous dirigèrent vers chez elle , et quand nous sommes rentré , j'ai tout de suite dit

-Tu as une très jolie maison !

Mais elle ne fut pas attention à mon compliment , elle avait la tête ailleurs et l'air sérieux . Elle nous conduit dans sa chambre , nous nous assièrent sur le lit , et commencions à discuter , lorsqu'elle dit son rêve : Devenir Footballeuse professionnelle . Elle se sentit ridicule , mais Yuh et moi , dit vite le contraire .

-Tu n'as pas à être ridicule Hemma ! C'est un rêve comme un autre , tu n'as pas à en avoir honte . Dit-je en écho avec Yuh . Nous laissons échapper un petit rire , elle avait lu dans mes pensées ! Et nous reprenons compte de la discussion .
-J'étais sûr que vous allier dire ça . Dit-elle en baissant la tête . Vous voulez me rassurer , et tout le monde le fait , mais sa ne sers à rien je sais que vous trouvez cela ridicule .
-... Hemma , si je serai à ta place , je ne me plaindrai pas de ce rêve . Il est très bien je trouve ! Tu sais , il y a d'autres rêve/métier bien pire ! Dit Yuh .
-Si vous le dites ...
-Et toi c'est quoi ton rêve Shay ?

Je me mit droite d'un coup , avec de gros yeux . Je venais de réaliser que je n'avais encore dit à personne mon rêve . Et je voulais un peu le cacher ... Pour ne pas que les gens me disent "tu n'es pas faite pour ça" et autre choses ~ Soudain , je me décida à le dire , les poings serrés .

-Je veux être ... Styliste . Répondit-je hésitante
-C'est super comme métier ! Me dit Yuh .
-A-Ah ?
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Atsuaki
Dreameuse addict'
Dreameuse addict'
Yuh Atsuaki


Messages : 815
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon pays rose et doré où les poneys mangent des arc-en-ciel perpétuels :3

Joue la comme .... Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme ....   Joue la comme .... EmptySam 7 Avr - 18:07

-Je ne penses pas qu'il y ai de "mauvais" rêves, dis-je. Tu sais, quand je disais à mes amies du lycée que je voulais devenir mannequin, elle se moquaient de moi. Elles disaient "mais y a rien de bien là dedans ! Tu vois des copies de toi toute la journée ! Y a que des anorexiques, des gays, des filles à papa etc..." Mais j'ai tenue bon, j'ai ignoré les critiques, j'ai finit par faire ce que j'ai toujours voulu faire. Et maintenant je fais les couvertures de pleins de magazines!

Je complimenta Ashley sur son rêve et nous parlâmes longtemps des filles lorsque soudain mon ventre gargouilla très fort. Je ris de ce bruit disgracieux et Hemma nous proposa de rester manger et dormir chez elle. Nous acceptâmes avec joie.
On mangea des crêpes au nutella/chantilly comme des morfales. Et une fois couchées nous nous mîmes à discuter encore et encore, puis se fut la bataille de polochon rituelle. Et enfin, la bonne vieille discutions du :

-Et niveau garçon ? Je demande après m'être reposée sur mon matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 22
Localisation : Dans un rêve ...

Joue la comme .... Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme ....   Joue la comme .... EmptyDim 8 Avr - 13:28

-N-Niveau g-garçon ? E-Et bien ...

Je devenue rouge comme une tomate . J'avais un peu honte d'aborder le sujet des garçons , car un m'avais déjà brisé le coeur ...

-Ca ne va pas Ashley ? Tu es toute rouge ! Dit Yuh en rigolant un peu .
-Si si très ...
-Alors tu as déjà eu un garçon dans ta vie ? Tu es toujours avec ? Ou alors tu en as jamais eu ? Tu es célib' ? Tu craques sur un autre ? Me questionna-t-elle avec de gros yeux pétillants , tellement elle avait une soif de savoir !
-Et bien ... J'en ai déjà eu un mais ... Je ne suis plus avec . Il m'a brisé le coeur et maintenant je ne fait plus confiance à aucun garçon , j'ai peur qu'ils me fassent la même chose , ou encore pire ...
-Ah je vois , sa a dû être dur pour toi ! Ma pauvre Ashley je voulais pas ... Et toi Hemma ? Tu en as un ?
-Oui j'en ai un ! Et depuis que je l'ai , ma vie a complétement changé ! Dit-elle joyeusement avec un large sourire .
-Quelle chance . Dit-je en regardant ailleurs d'un air un peu triste . Mais je retenue mes larmes , je n'allais pas pleurer juste à cause d'un garçon que j'ai quitter .

Hemma nous dîmes de faire une petite pose , et descendit dans sa cuisine un instant pour nous faire des jus de fruit .
Yuh se retourna vers moi et mit sa main sur mon épaule .
-T'inquiètes , tu en aura d'autres de mec dans ta vie et , je suis sûr que tu trouvera le garçon de tes rêves un jour !
Je me retourna brièvement .
-Et toi tu en as un ?
[....]
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Atsuaki
Dreameuse addict'
Dreameuse addict'
Yuh Atsuaki


Messages : 815
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon pays rose et doré où les poneys mangent des arc-en-ciel perpétuels :3

Joue la comme .... Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme ....   Joue la comme .... EmptyDim 8 Avr - 15:11

Je ne savais pas ce qui était arrivée à la pauvre Shay mais je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regardait pas.
Lorsqu'elle me posa à son tour la question je me redressa joyeusement :

-Tu peux pas savoir à quel points ! Je ne suis plus vierge depuis mes 17 ans, j'en ai 20.
x) Et je peux te citer tout les prénoms ! Enfin y en a eu c'était pour un soir, après une soirée. Y en a aussi eu pour le fun...
-Okay, c'est bon ! Je veux pas savoir tes histoires d'amour en l'air là ...
-Ahaha, désolée. J'suis un peu une free style de la vie. Sinon en ce moment, oui, j'en ai un.


Je ris seule alors qu'Hemma remontait avec son plateau de jus de fruit colorés. Elle nous regarda avec des yeux l'air de dire "Elle est définitivement folle". Je me calma et descendit mon verre en moins de deux.

-Sa manque d'alcool...
-Folle, alcoolo, nymphomane ... T'accumules, Yuh !
Dit Ashley en buvant un gorgée.
-Je suis une adulte moi.

Nous nous remîmes à rire et discuter.
Minuit. Une heure. Deux heures.

-Mwahahaha !! Trop excellent !!


Je rigola à une blague d'Hemma tellement fort que quelqu'un vint frapper à la porte, mais ce quelqu'un ne prit pas la peine d'attendre le "entrée" pour passer le seuil.

-Vous voulez pas faire moins de bruits bandes de folles ?


C'était, apparemment, le grand frère de notre hôtesse. Je m'excusa pour le bruit et regardant bien ce grand frère... *plutôt mignon :P *

-A-Alexandre ?

C'était Ashley qui avait parlé d'une voix brisée et surprise. Des larmes montaient dans ses yeux et perlaient déjà sur ses joues. Elle regardait le garçon, la bouche ouverte comme pour parler et lui la regardait l'air indifférent.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Hemma♥
Modératrice
Modératrice
Hemma♥


Messages : 81
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Au pays du bonheur Tu connais ? ♥

Joue la comme .... Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme ....   Joue la comme .... EmptyDim 8 Avr - 15:31

Shay : A-Alexandre ?
Elle se mit a pleurer.Je regarda mon frere il me fit signe qu'il ne comprenait pas.Je glissa a l'oreille de Yuh

Hemma : Yuh occupe toi de Shay j'vais voir pour mon frere.
Je sorti de la piece avec mon frere.
Hemma : Tu la connais ?
Alexandre : Non j'voit pas qui sait
Hemma : Mmh
A ce moment la Yuh sorti de la chambre comme un folle et foutu une claque a mon frere.

Hemma : Mais qu'est ce qu'y te prend sale P*t* ?! Tu touche encore une fois a mon frere j't'explose !
Yuh : C'est lui qui a brisé le coeur de Shay !
Hemma : Quoi ?
Mon frere s'essuya la bouche rentra dans la chambre et alluma la lumiere. Il reconnu Shay.

Yuh se tournant vers lui : Alors ?
Alexandre : Je...Je sais pas quoi dire.
Je rentra dans la piece pour réconforté Shay. Au bout de 10minutes elle s'endormit et je sorti pour discuté avec les autres

Hemma : Tu nous explique stp ?
Alexandre : C'etait y a 2 ans quand on etait vivait encore a Barçelone. Elle etait en vacance la bas et je l'ai rencontré au bord de la mer. On est plus ou moins sorti emsemble pendant 2semaine mais j'etait en couple avec une autre Katellina Ferguson et un jour elles ont appris que je sortait avec les deux en meme temps et voila.
Yuh : T'est un petit con.
Hemma : Parle pas d'mon frere comme ça.
Yuh : C'est tout ce qu'il merite
Hemma : Alexandre va dans ta chambre vite.
Il s'excuta. Yuh et moi on rentra dans la chambre Shay etait assise en tailleur sur le lit elle avait l'air perdu.


[...]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 22
Localisation : Dans un rêve ...

Joue la comme .... Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme ....   Joue la comme .... EmptyMer 11 Avr - 13:24

J'étais totalement perdue , le garçon qui m'a brisé le coeur , était là , exactement au même endroit que moi , et en plus , le frère de ma nouvelle amie .
Je n'osais plus bougé , tellement j'étais confuse . Mais soudain , je me rendue compte que Hemma et Yuh était là , en train de me regarder de tout les angles . Je releva un peu ma tête , et les regardèrent dans les yeux , fixement .

-Je suis désolé Ashley , je ne pensais pas que le gars qui t'avais brisé le coeur était mon frère ... Dit Hemma .
-Se n'est pas ta faute , tu ne pouvais pas savoir .... Dit-je en baissant la tête , et quelques larmes coulèrent sur mes joues , alors que je ne voulais ne pas avoir de pitié pour Alexandre .

Yuh restait planté là , perdue dans ses pensées elle aussi , je releva la tête , et fit signe à Hemma et Yuh de me rejoindre sur le lit , Hemma venue s'assoir vers moi , mais Yuh ne semblait pas avoir entendue , tellement plongée dans ses pensées , elle décida enfin de dire un mot .
-En parlant de briseur de coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Hemma ♥
Grande Dreameuse
Grande Dreameuse
Hemma ♥


Messages : 287
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 24
Localisation : Derriere mon ordi :p

Joue la comme .... Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme ....   Joue la comme .... EmptySam 14 Avr - 10:47

Je me retourne et la je voit mon frere derrire nous
Hemma chuchotte : Alexandre pas maintenant...
Alexandre : Ashley je veut m'excusez
Shay : Alexandre...oublie moi j't'en supplie.
Alexandre : JE T'AVAIS OUBLIER JUSQU'AUJOURD'HUI ! TU A REFAIT IRRUPTION DANS MA VIE COMME CA SANS PREVENIR !
Yuh : Tu va t'en manger une petit !
Hemma : Bon Alexandre je crois que Shay veut vraiment plus de toi. Yuh,Shay sortait de chez moi on se voit plus tard...


Shay et Yuh partirent. Je me retrouva seule avec mon frere.
Alexandre : Hemma j'voulait pas...
Hemma : Laisse. C'pas grave. J'pouvait pas savoir que c'etait elle ! Mais bon...Bref j'vais arranger la situation
Alexandre : Merci.
Hemma : Aller viens on descend déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Akito izumi
Grande Dreameuse
Grande Dreameuse
Akito izumi


Messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans le kawaii <3

Joue la comme .... Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme ....   Joue la comme .... EmptySam 14 Avr - 13:04

Yuh et Ashley sortirent de la maison .
Moi j'étais aussi nouvelle dans cette ville ! J'étais en train de visiter un peu les alentours lorsque je vit des milliers de magasins placé juste devant moi ! J'entrai vite dedans et les dévalisa aussi tôt ! ♥

J'étais remplie de sacs ! Avec pleins de vêtements et de nouvelles chaussures à peine sortit ! J'étais au pa-ra-dis ! Des magasins , tout ce que je raffolais ! Je m'empressai d'aller retrouver mon nouveau petit appartement , pour poser tout ces sacs qui m'encombrais .
Je couru très vite , tellement j'étais heureuse d'être dans cette nouvelle ville lorsque je couru tellement vite que je percuta deux jeunes filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 22
Localisation : Dans un rêve ...

Joue la comme .... Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme ....   Joue la comme .... EmptySam 21 Avr - 15:33

J'étais en train de discuter avec Yuh , quand soudain une jeune fille remplie de sacs nous percuta .

-Ouuups désolé ! Dit-elle prestement , en ramassant ses sacs .
-Pas grave . Dit-je brièvement en me relevant avec Yuh .

Yuh et moi nous relevèrent et aidons à ramasser les sacs de la jeune fille qui avait l'air d'avoir le même âge que nous .

-Merci les filles ! Dit-elle une fois avoir ramasser tout les sacs . Heu ... Sa fait longtemps que vous habitez ici ?
-Moi j'y habites depuis 1 mois . Répondit Yuh
-Et moi je viens juste de m'y installer ! Dit-je .
-D'accord ! Moi je suis nouvelle , j'y habites depuis seulement 3 jours ^^" Alors je suis un peu au même point que ...
-Ashley ! Mais tu peux m'appeler Shay ^^ Et toi c'est quoi ton nom ? Lui coupais-je
-Moi c'est Akito . Dit la jeune fille .
-Et moi c'est Yuh Atsuaki mais tu peux m'appeler Yuh . Tu as quel âge ?
-16 ans , et vous ?
-Moi 20 . Et Shay en a 17 .
-D'accord ! Bon , je dois vite poser mes sacs , peut-être à une prochaine fois ^^

Elle s'en alla , toujours en courant avec ses gros sacs , et Hemma appelais derrière nous .
Revenir en haut Aller en bas
Hemma ♥
Grande Dreameuse
Grande Dreameuse
Hemma ♥


Messages : 287
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 24
Localisation : Derriere mon ordi :p

Joue la comme .... Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme ....   Joue la comme .... EmptySam 21 Avr - 20:18

Je chercher Yuh et Shay' dans les rue et tout d'un coup je l'ai aperçu discuté avec une fille qui portait des tas de sacs. J'entendis quelques minutes que la fille partent puis je courru vers Shay'.

Hemma : Hé ho !!
Shay : Ah Hemma !
Hemma : C'est qui cette ..fille ?
Yuh *d'un ton bizarre* : Cette fille c'est Akito elle a 16ans et elle est arrivé il y a 3 jours ici.
Hemma : Très bien.
Yuh : Mmh.
Hemma : T'a un probleme Yuh ?!
Shay' : Ah mais c'l'heure ou j'doit rentrer moi...

Yuh me regardais avec insistance je lui fesait mon regard qui a le dons de mettre les gens mal a l'aise.
Hemma : Moi aussi je doit partir.
Je fixa Yuh quelques secondes puis je me retourna en fesant claqué mes cheveux dans le visage de Yuh *powergow*
Et je rentra chez moi
Yuh se retrouvé donc seule au milieu de la ville...Elle décida de rejoindre Akito
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Atsuaki
Dreameuse addict'
Dreameuse addict'
Yuh Atsuaki


Messages : 815
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon pays rose et doré où les poneys mangent des arc-en-ciel perpétuels :3

Joue la comme .... Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme ....   Joue la comme .... EmptySam 28 Avr - 19:21

Hemma commence à me taper sur les nerfs. Et plus le soir tombe plus mon irritabilité grimpe haut. Mon portable sonne brièvement dans mon sac, signe d'un SMS. C'est Erwan, mon copain du moment, qui m'envoie un petit "tu me manques" alors que l'on c'est vu il y a à peine quatre heures. Je lui réponds par un bref "toi aussi mon chouw. : ) <3". Il est du genre possessif mais je l'aime comme même. Il est photographe de mode et on c'est rencontrés lors d'une séance.
Pendant que je marche sur les dalles de la place principale perchée sur mes talons hauts, j'entends mon prénom. Je me stoppe pour regarder autour de moi. Je crois avoir rêvé lorsque je vois la jeune fille qui nous a percuté tout à l'heure, Ashley et moi. Comment s'appelle-t-elle déjà ? Akihito ? Akio ? Akito ? Oui, je crois que c'est Akito. Elle est assise en terrasse, dans un café, devant un verre remplis d'un liquide bleu.

-Salut ! Dis-je en allant vers elle.
-Coucou ! Assieds-toi. J'obéis. Encore désolée pour tout à l'heure. J'étais ... encombrée.

Elle rigole franchement. Ma mauvaise humeur retombe un peu.

-Je peux t'offrir un verre peut être ?
-Baaah... Volontier.


Je commande quelque chose de fort au serveur qui revient cinq minutes plus tard avec la même boisson qu'Akito.

-Alors, que viens-tu faire ici ? Je demande, croisant les jambes sur le côté de la table. (bah ouais, les jambes de mannequin c'est long XD)
Je pense qu'on va bien s'entendre toute les deux. Et j'ai bien envie de faire un petit tour en boîte de nuit ce soir.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 22
Localisation : Dans un rêve ...

Joue la comme .... Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme ....   Joue la comme .... EmptyDim 6 Mai - 11:57

Je rentrai à peine chez moi , que mes parents commençait déjà à me questionner ...

-Où étais-tu ? Tu as vue l'heure ! Il est 19h30 ! Commençais à râler maman .
-Pas la peine de m'incendier ! Je peux très bien manger toute seule , je suis bien assez grande --
-Tu aurai quand même pu appeler ... rajoutais mon père .

Je soupira , pris un petit quelque chose à manger , et monta dans ma chambre .
Quelques minutes plus tard , je regarda mon portable et vis que quelqu'un m'avais envoyer un message ...

-Hum ? J'espère que ce n'est pas ...
Et si s'était lui ... Alexandre ...

Message : Heu ... Salut Ashley ... je voulais m'excuser pour tout à l'heure . Tu ne voudras peut-être pas accepter mes excuses , mais si tu veux me voir je suis là ...

Alexandre


Quand je lu le message , je balança mon téléphone par terre , et me mit dans mon lit . Je n'en revenais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Hemma ♥
Grande Dreameuse
Grande Dreameuse
Hemma ♥


Messages : 287
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 24
Localisation : Derriere mon ordi :p

Joue la comme .... Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme ....   Joue la comme .... EmptyDim 6 Mai - 12:35

J'etais sur la route pour rentrer chez moi quand je reçu un texto Josh -mon petit copain-
Josh : Ma puce on sort ce soir. J'viens de chercher a 21h on va bouffer puis direction la boite de nuit ;) ♥️
Hemma : 0k a plus ♥️


Je rentrais chez moi pour me préparé.
J'alla a la douche enfilla une tenue simple mais jolie puis me maquilla.
J'alla dans ma chambre m'assit sur mon lit a ce moment la mon frere entra dans la piece.
Alexandre : Hey Hemma tu sort avec Josh ce soir ?
Hemma : Oui pourquoi ?
Alexandre : J'peut venir ?
Hemma : Quoi ? Non mais oh t'a pas une copine toi ?
Alexandre : Non on a cassé y a 3 jours
Hemma : Ah oui c'est vrai bon ben viens alors.
Alexandre : Merci :)


Il sortit. Je décida d'apeller Yuh et Shay.

Point de vue Yuh :

Yuh : Alors, que viens-tu faire ici ?...Oh mon portable vibre...2 seconde c'est Hemma.
Allo ?
Hemma : Oui c'pour savoir ce soir je vais en boite avec Josh et Alexandre tu veut venir ?
Yuh : Ah ouai trop ! J'peut invité Akito et mon copain ?
Hemma : Oui bien sur je vais invité Shay aussi. On se retrouve a 21h30 ?
Yuh : 0k je serait chez toi a cette heure la a plus.
*racroche*
Yuh *A akito* : Euh ça te dit de venir en boite avec Moi Shay Hemma le mec et le frere d'Hemma et mon copain ?
Akito : Euh ouai 0k.
Yuh : Viens chez moi on va se préparé.

Point de vue Hemma :
0k c'est bon j'ai appellé Yuh maintenant Shay.

Point de vue Shay :
Elle etait allongé sur son lit quand son téléphone sonna.
Shay : Mmh Allo ?
Hemma : Salut. Ce soir avec Yuh , Akito , Josh , Alexandre , le mec a Yuh et moi on va en boite tu veut venir ?
Shay : Euh je sais pas si mes parents seront d'accord. Atta je vais demandé.


Elle déscendit dans la cuisine.

Shay : Maman je peut sortir avec mes amis ce soir ?
Maman de Shay : NON MAIS CA VA PAS ! Dans quel monde vit-on pour que les enfants soient incité a sortir ? Mon dieu mon dieu
Shay : ça va j'ai compris.


Elle reprit le téléphone.
Shay : C'est bon elle est d'accord ;)
Hemma : Parfait viens chez moi a 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 22
Localisation : Dans un rêve ...

Joue la comme .... Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme ....   Joue la comme .... EmptyDim 6 Mai - 12:49

-Compte sur moi , j'y serai !
Je raccrocha , et me remise dans mon lit . Il étais 20h pile , je décida d'aller me changer . Une fois prête , ma mère me vit sortir de la salle de bain .

-Tu ne comptes pas me désobéir quand même ??! Dit-elle en grognant .
-Non non , je fais juste ... des essayages . Tu sais c'est mes nouveaux vêtements , je voulais voir si s'était la bonne taille ...
-Fait attention ... Gamine .

Elle partie aussitôt .

-GAMINE ? Mais pour qui tu te prends ! Pff .

Je retourna dans ma chambre et repensa à ce que m'avais dit Hemma ... "Salut. Ce soir avec Yuh , Akito , Josh , Alexandre , le mec a Yuh et moi on va en boite tu veut venir ?"
Il y avait Alexandre ... comment j'allais faire pour l'éviter ? Oh et puis tant pis ... tant qu'il y a les autres , sa ne devrait pas si mal tourné ...

Je me maquilla , je regarda l'heure sur mon portable , et vit que je devait aller chez Hemma dans 5min.
Je prit mes draps , les nouèrent , ouvrit ma fenêtre , les accrochèrent sur le petit crochet de la fenêtre , et descendit .

-J'espère que mes parents ne vont pas remarqués ma fugue ... Bref , allons-y !
J'accourue aussitôt chez Hemma , et sonna .

-Salut Shay ! Vient rentre . Dit-elle d'un ton joyeux .

J'entra , et vit que tout le monde était déjà là ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito izumi
Grande Dreameuse
Grande Dreameuse
Akito izumi


Messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans le kawaii <3

Joue la comme .... Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme ....   Joue la comme .... EmptyLun 7 Mai - 18:39

Maintenant que Ashley était là , nous étions au complet !

-C'est bon on peut y aller maintenant ?
-Oui Akito on y va . Me dis Hemma . Tout le monde avait l'air content , et Ashley regardais dans tous les sens .

-Que se passe-t-il Shay ? Dis-je
-Rien ... j'ai juste fais une petite f...
-Allez tout le monde ! On est venue pour s'amuser ! Cria Hemma en prenant Shay par le bras , qui n'avais pas eu le temps de terminer sa phrase .

Tous , foncèrent dans la voiture , et commençais déjà à mettre de la musique forte en riant affreusement . Je me mis juste à côté de Josh et d'Hemma , et nous étions partit en route .

-Elle est loin cette boîte ? Demandais Shay
-Pas très loin , il suffit juste de traverser une rue et ...
-C'est bon Hemma , j'ai pas besoin de savoir si on tourne à droite ou à gauche devant l'épicerie , passer devant la boulangerie , et s'arrêter pour fumer un coup , j'aimerai seulement savoir si elle est loin ou pas . Coupa-t-elle .
-Du calme Shay ! Pourquoi t'es si tendue ? On est là pour s'é-cla-ter ! Dis-je en la regardant s'agiter dans tous les sens .
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Atsuaki
Dreameuse addict'
Dreameuse addict'
Yuh Atsuaki


Messages : 815
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon pays rose et doré où les poneys mangent des arc-en-ciel perpétuels :3

Joue la comme .... Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme ....   Joue la comme .... EmptyLun 7 Mai - 19:25

Nous sommes tous entassés dans la décapotable rouge du frère d'Hemma, une musique de Nicki Minaj à fond et chantant à tue tête.
Je suis les cheveux au vent, dans les bras d'Erwan, lorsque j'entends une mini dispute éclatée devant.

Je me penche vers Ashley, qui semble bien stressée. Je devine le pourquoi de la chose et me penche à son oreille :

-No stress. Il ne fera rien tant que je serais là.

Elle me regarde et me sourit un peu, quelques instants après, ses épaules se relâchent. Nous arrivons en boîte.
Contrôle des cartes d'identités, tampons sur la paume de la main, vestes au vestiaire et nous rentrons enfin dans l'ambiance chaude et dansante de la discothèque. La musique nous explose les tympans, nous nous entendons à peine.

Je traîne Erwan, Akito et Ashley au bar. Alcoolique mode : ON.

Pendant la soirée, un garçon accoste Akito qui semble bien accrocher à lui. Nous discutons, buvons, dansons, chantons, rigolons jusqu'à ce que tout le monde soit mort de fatigue ou de trop d'alcool dans le sang. On sort donc de la boîte à trois heures du matin, dans la ruelle sombre et totalement silencieuse. Nos rires résonnent et un chat s'enfuit.
Du coin de l'oeil je vois Alexandre se rapprocher d'Ashley, et la coincer entre un mur et lui. Elle semble vouloir le repousser mais le garçon ne bouge pas d'un pouce. En titubant légèrement je lui tapote sur l'épaule :

-Je sais pas ce que tu lui veux mais elle semble pas être ok.
-On t'as pas sonné la poupée barbie.
-"Poupée Barbie" ? Tu le vois lui ?
Je lui montre mon poing. Il va bientôt se retrouver dans ta tête de Ken si tu la lâches pas.
-T'oserais pas.
Crache Alexandre.

Sous ses mots je lui colle un droite magistrale dans la joue gauche. Sa tête part sur le côté, et en se redressant il vient me frapper lui même au ventre.
On s'échange encore quelque coups lorsque les autres garçons tentent de nous séparer mais finalement s'engagent dans la bagarre.
La baston part tellement en live que la police finit par débarquer. Les gendarmes réussissent tant bien que mal à nous séparer et nous nous retrouvons tous au poste.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Hemma ♥
Grande Dreameuse
Grande Dreameuse
Hemma ♥


Messages : 287
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 24
Localisation : Derriere mon ordi :p

Joue la comme .... Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme ....   Joue la comme .... EmptyLun 7 Mai - 19:41

On se retrouva tous au poste.
Ils nous ont mit en cellule de dégrisement.
Je me retrouvé avec Yuh Shay' et Akito.


Hemma : Qu'est ce qui c'est passé s'il vous plait ?
Akito : J'ai rencontré un mec !
Shay : Ton frère a essayé de m'embrasser !
Yuh : Je l'ai frappé.


Au début je n'avais pas trop réagit mais la !
Hemma : Pardon ? Tu a frappé Alexandre ?!
Yuh : Il allait embrassé Shay' !
Hemma : J'en est rien a foutre ! Déjà je t'en voulait pour la dernière fois mais là t'a vraiment dépassé les bornes. T'es qu'une sale p*te ! Tu t'y crois parce que tu est ''mannequin'' mais ma petite redescend sur terre. Tu comprend rien a la vie !
Yuh : Tu veut que je te frappe toi aussi ?!


A ce moment un policiers arriva.

Policiers : Vous pouvez sortir.

On s'exécuta. On retrouva nos petits amis respectifs puis on reparti tous de notre coté.

Quand Shay' arriva chez elle ses parents l'attendais devant la porte visiblement très énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 22
Localisation : Dans un rêve ...

Joue la comme .... Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme ....   Joue la comme .... EmptyMar 8 Mai - 17:17

Mes parents avaient l'air furieux , surement car je leur avait désobéi .
-Tu as vu l'heure ??! Pourquoi tu nous a désobéi ? Je semblais pourtant avoir l'air clair ! Commençais déjà à dire ma mère .
-Il est seulement minuit non ?Demandais-je à moitié saoul .
-Non , 3h , gamine .Cracha-t-elle .

Elle semblait s'amuser de tout le temps me traiter de gamine , mais cette fois , je n'allais pas me laisser faire . Je fila vite en-dessous de la fenêtre de ma chambre , et remonta par les draps avec lesquels j'avais fugué .

-Reviens ici !
-Je n'est plus 15 ans m'man , lâche-moi !


Je remonta les draps , ferma ma fenêtre , et ferma ma porte de chambre à clé pour que personne ne revienne me déranger , la soirée étais déjà assez remplie .
Pourtant , je n'arrivais pas à m'endormir , je repensai à comment s'était passée la soirée .
Je me suis quand même fit prise par les policiers -bon , avec les autres- et j'avais légèrement trop bu. Mais je n'avais plus 15 ans , il fallait que ma mère le comprenne ... et me laisse un peu vivre !
Je repensa quelques minutes à Alexandre et à ce qu'il m'a fais , et comment Yuh m'avais défendue . Elle avais eu du courage à avouer aux flics qu'elle avait frappé Alexandre , mais elle a eu raison .

Je repensa à Hemma , Akito , et les autres , et je m'endormie toute habillée .
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Akito izumi
Grande Dreameuse
Grande Dreameuse
Akito izumi


Messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans le kawaii <3

Joue la comme .... Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme ....   Joue la comme .... EmptyVen 11 Mai - 15:47

Je rentra chez moi , toute contente , malgrés que nous avons été arrêtés par la police , mais tant qu'on s'était amusé , c'était le principal .

Je venais de me rappeler que la décapotable , avec laquelle nous sommes allés en boîte , était restée sur le parking . Je pris mon téléphone , et l'appela .

-Allo ?
-Salut Hemma , c'était pour te dire que ta décapotable était restée sur le parking devant la boîte , si tu ne veux pas te la faire piquer , je te conseille d'aller la chercher ~
-M*rd* ! J'avais oublié qu'on l'avais prise . Merci !
-De rien . Bonne nuit !

Je raccrocha , et rentra chez moi . Je ne fit pas de bruit pour ne réveiller personne .
J'alla dans ma chambre , et me changea , en pensant au mec que j'avais rencontrer .

Mes paupières commençais à se fermer toute seule , je tomba sur mon lit , et m'endormit .
Revenir en haut Aller en bas
Hemma♥
Modératrice
Modératrice
Hemma♥


Messages : 81
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Au pays du bonheur Tu connais ? ♥

Joue la comme .... Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme ....   Joue la comme .... EmptyMar 22 Mai - 16:36

J'avais passé une soirée assez...comment dire ?...Pourrie !
J'allais rentré chez moi avec Josh' et Alex'.
Mon téléphone sonna c'etait Akito qui me prévenait que j'avais oublié la voiture.
Josh' a entendu m'a embrassé et m'a dit ''

Josh': J'y vais t'inquiete pas :) Bonne nuit ! ♥️
Hemma : B-Bonne nuit. ♥️


Je rentra dans la maison avec mon frere. On alla se couché.
-nos parents nous laisse faire ce qu'on veut-

Je me reveilla a 13h15. J'avais mal a la tete. J'avais envie de vomir.
Je pris un doliprane et un spasfon.
Puis je descendit en bas.

Mes parents etait partit.
Sur le canapé du salon il y avait Shay,Alex',Akito,et Yuh.

Shay': Hemma on doit te parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue la comme .... Empty
MessageSujet: Re: Joue la comme ....   Joue la comme .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue la comme ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams City :: Coin RPG-
Sauter vers: