Dreams City
Bonjour à toi !
Tu n'es pas connecter ? Connecte-toi vite !

Tu ne t'es pas encore inscrit ? Qu'est-ce que tu attends pour le faire (: ?
Dreams City
Bonjour à toi !
Tu n'es pas connecter ? Connecte-toi vite !

Tu ne t'es pas encore inscrit ? Qu'est-ce que tu attends pour le faire (: ?
Dreams City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dès l'inscription , merci de faire votre présentation . Venez participez au concours ! (Plus d'info dans l'Actualité du forum)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Amour]Problèmes de coeur .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23
Localisation : Dans un rêve ...

[Amour]Problèmes de coeur . Empty
MessageSujet: [Amour]Problèmes de coeur .   [Amour]Problèmes de coeur . EmptyMar 6 Mar - 16:28

Bonjour/bonsoir ! Vous êtes sur le topic des problèmes de coeur , et nous l'avions créé pour vous ! [Source : Amour Sucré] (Idée venant de Emma De Grace .)
Vous avez un problèmes avec un garçon ? Venez nous en parler ici ! Nous serons à votre écoute , et nous réglerons tout ça ^.^ Du moins , nous essayerons ;3 .
Précisez bien ce qu'il s'est passé , ce que sa vous fait , votre humeur , etc .

Avant toutes choses !
-Ne pas flooder sur un topic.
-Ne pas faire du HS sur un topic.
-Ne pas écrire en langage sms.
-Respectez les personnes présente.
-Si la créatrice du jeu n'a pas encore fait le premier poste, merci de ne pas poster avant le sien.
-Pas de conflits .
-Tenir compte des remarques des modérateurs.
-Choisir le bon topic avant de poster.

Nous espérons que vous allez vous confier à nous :)


Dernière édition par Ashley White le Mer 6 Juin - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemma ♥
Grande Dreameuse
Grande Dreameuse
Hemma ♥


Messages : 287
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 24
Localisation : Derriere mon ordi :p

[Amour]Problèmes de coeur . Empty
MessageSujet: Re: [Amour]Problèmes de coeur .   [Amour]Problèmes de coeur . EmptyJeu 8 Mar - 19:29

Coucou , bon je sais vous allez dire ''on a tous ses problemes arretez de vous plaindre" mais bon .

J'ai besoin d’aide , il y a 1 semaine mon petit copain a cassé avec moi et maintenant il revient en disant qu'il a fait une erreur .
Que doit-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23
Localisation : Dans un rêve ...

[Amour]Problèmes de coeur . Empty
MessageSujet: Re: [Amour]Problèmes de coeur .   [Amour]Problèmes de coeur . EmptyJeu 8 Mar - 19:36

Bonjour Emma !
Déjà , dit nous pourquoi a-t-il cassé avec toi ?
Et si il te dit qu'il voudrai revenir , c'est qu'il regrette , peut-être que tu pourrais revenir avec lui et lui laisser une chance , mais demande-lui avant pourquoi il a si vite cassé .
Revenir en haut Aller en bas
Hemma ♥
Grande Dreameuse
Grande Dreameuse
Hemma ♥


Messages : 287
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 24
Localisation : Derriere mon ordi :p

[Amour]Problèmes de coeur . Empty
MessageSujet: Re: [Amour]Problèmes de coeur .   [Amour]Problèmes de coeur . EmptyVen 9 Mar - 17:17

Il a cassé en disant qu'il etait tombé amoureux d'une autre fille.
On est resté emsemble pendant 1 mois .

Je fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23
Localisation : Dans un rêve ...

[Amour]Problèmes de coeur . Empty
MessageSujet: Re: [Amour]Problèmes de coeur .   [Amour]Problèmes de coeur . EmptyVen 9 Mar - 17:21

Dit-lui pourquoi il n'est plus avec la fille dont il était soi-disant tombé amoureux .
Et je pense que tu devrais peut-être lui laisser une autre chance , mais fait attention a ce qu'il ne recommence plus .
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Atsuaki
Dreameuse addict'
Dreameuse addict'
Yuh Atsuaki


Messages : 815
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon pays rose et doré où les poneys mangent des arc-en-ciel perpétuels :3

[Amour]Problèmes de coeur . Empty
MessageSujet: Re: [Amour]Problèmes de coeur .   [Amour]Problèmes de coeur . EmptyVen 30 Mar - 23:19

Citation :
L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
-Charles Caled Colton-

C'est ce qui m'est arrivé, mais j'ai comme même réussit à retrouver son amitié. Maintenant à chaque fois que je croise son regard je ne peux pas m'empêcher de repenser à ces moments... Je l'aime encore...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sorrana
Petite Dreameuse
Petite Dreameuse
sorrana


Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 23
Localisation : Toulouse

[Amour]Problèmes de coeur . Empty
MessageSujet: Re: [Amour]Problèmes de coeur .   [Amour]Problèmes de coeur . EmptySam 2 Juin - 10:57

Bonjour à tous.

J'ai un problème.

Je sors depuis pas longtemps avec un garçon. Sauf qu'en fait, il est très timide et n'osait pas me demander. Du coup, Mes amies l'ont un peu (beaucoup) motivé. Donc, il m'a demandé. Sauf que il n'osait pas me regarder en face, me prendre par la main etc
Du coup, je sais pas si il m'aime vraiment ou si c'est juste de la timidité.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23
Localisation : Dans un rêve ...

[Amour]Problèmes de coeur . Empty
MessageSujet: Re: [Amour]Problèmes de coeur .   [Amour]Problèmes de coeur . EmptySam 2 Juin - 11:59

sorra' : Si tu vois qu'il rougit , bégaye , les mains moites , et autres signes , c'est surement de la timidité ^.^
Mais si tu ne trouves vraiment pas , demande à tes amies qui l'ont motivé si il t'aimais vraiment ou pas ~
Revenir en haut Aller en bas
sorrana
Petite Dreameuse
Petite Dreameuse
sorrana


Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 23
Localisation : Toulouse

[Amour]Problèmes de coeur . Empty
MessageSujet: Re: [Amour]Problèmes de coeur .   [Amour]Problèmes de coeur . EmptySam 2 Juin - 12:55

Je l'ai déjà demandé à les amies, elle ont dit qu'il avait dit qu'il m'aimait mais qu'il n'osait pas me le dire de peur de se prendre un vent. Sinon, il ne bégaie Pas me il rougie et ne me regarde jamais en face.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu's
Modératrice
Modératrice
Lulu's


Messages : 156
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 111
Localisation : Quelque part..

[Amour]Problèmes de coeur . Empty
MessageSujet: Re: [Amour]Problèmes de coeur .   [Amour]Problèmes de coeur . EmptyLun 4 Juin - 18:04

Hellow a toi.
Alors, apparemment c'est un garçon très timide. Mais,ce que tu dois savoir est que, de peur de te perdre, il prend ses précautions et laisse cet "espace" entre vous.
Pour le rassurer, dis lui tes sentiments envers lui, fais lui des câlins surprise, fais lui des compliments,et petit a petit,il va regagner confiance en ses capacités d'être un parfait copain, puis il sera plus détendu.

J'espère que je t'ai aidée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://osmanlisoul.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Amour]Problèmes de coeur . Empty
MessageSujet: Re: [Amour]Problèmes de coeur .   [Amour]Problèmes de coeur . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amour]Problèmes de coeur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'amour prend le dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams City :: La cafet'-
Sauter vers: