Dreams City
Bonjour à toi !
Tu n'es pas connecter ? Connecte-toi vite !

Tu ne t'es pas encore inscrit ? Qu'est-ce que tu attends pour le faire (: ?
Dreams City
Bonjour à toi !
Tu n'es pas connecter ? Connecte-toi vite !

Tu ne t'es pas encore inscrit ? Qu'est-ce que tu attends pour le faire (: ?
Dreams City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dès l'inscription , merci de faire votre présentation . Venez participez au concours ! (Plus d'info dans l'Actualité du forum)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cams à l'appareil, bonjoooour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LittleCams
Perdue dans la ville
Perdue dans la ville



Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 46
Localisation : *regarde autour d'elle* Quelque part en France.

Cams à l'appareil, bonjoooour. Empty
MessageSujet: Cams à l'appareil, bonjoooour.   Cams à l'appareil, bonjoooour. EmptyDim 26 Fév - 21:47


*toussote* Bien le bonjour, cher petit visiteur.
Je suis ici parce qu'une certaine Cc, alias Ashley, me l'a demandé (et pis elle m'a fait un câlin et un bisou et elle m'a soigner é_è)

Je ne dirais pas mon prénom parce qu'il est top secret. - ou pas - Mais on me surnomme Cams, alors bon. Par contre, celui qui m'appelle "Little"... Bah il fini comme Voldemort (eh ouais je suis une rebelle je le dis à voix haute 8D). Ouais, sans nez. Sans rien. Et bam.
Mon âge ? 89 ans. Tu n'me crois pas ? Eh pourquoi ? Je ne suis pas vieille pourtant ! é__è Je suis une sage vietnamienne.

Dans la vie, j'aime l'eau bouillante qui coule dans la douche et fait de la fumée, la danse moderne jazz, l'écriture, la photographie, faire chier les gens, le poulet aux noix de cajou et aux amandes, la noix de coco, mon prénom, ma seksy attitude avec Bimbow 8D, Amour Sucré, mon égo sur-dimensionné - ou pas -, chanter haut et fort dans la rue des chansons de Disney, la kpop, les mangas, les dramas, le xat de Tilaa sur AS, les smileys, faire des pavés inutiles...

Sinon, j'aime pas les endives, les araignées, les insectes, les choux de bruxelles, la choucroute, les foculs, les gamins, les kikoos et les floodeurs, ce qui ne savent pas écrire... J'aime pas pas mal de choses en fait. Mais je m'en fou. é_è

Pour finir avec tout ce truc inutile appelé une présentation... Donne-moi un cookie ou sinon je te bouffe.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23
Localisation : Dans un rêve ...

Cams à l'appareil, bonjoooour. Empty
MessageSujet: Re: Cams à l'appareil, bonjoooour.   Cams à l'appareil, bonjoooour. EmptyDim 26 Fév - 21:52

Bienvenue à toi Cams 8D !! Ou Little 8D !! *Je rigoule 8DDD*
Pourquoi tu dit pas ton prénom é_è ?
Moi n'aussi j'aime la photographie et l'écriture *Q*
*Donne un cookie*
J'espère que tu t'amusera bien n'ici o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Cams à l'appareil, bonjoooour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams City :: Présentations-
Sauter vers: