Dreams City
Bonjour à toi !
Tu n'es pas connecter ? Connecte-toi vite !

Tu ne t'es pas encore inscrit ? Qu'est-ce que tu attends pour le faire (: ?
Dreams City
Bonjour à toi !
Tu n'es pas connecter ? Connecte-toi vite !

Tu ne t'es pas encore inscrit ? Qu'est-ce que tu attends pour le faire (: ?
Dreams City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dès l'inscription , merci de faire votre présentation . Venez participez au concours ! (Plus d'info dans l'Actualité du forum)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le voyage mystérieux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 22
Localisation : Dans un rêve ...

Le voyage mystérieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage mystérieux    Le voyage mystérieux  - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 19:00

Yuh n'avait visiblement plus envie d'être un vampire , en plus , elle était coincer avec Dracula , Vampirella , Emma , et moi dans ma chambre , comme Dracula avait réparer la porte casser et l'avez fermé à clé , et celle qui tentait de s'échapper mourrait ... Tout d'un coup , ce fameux garçon nommer Adam , revint de la chambre à bord d'un grand tourbillon multicolore , qui fit rager Dracula .
-Que fais-tu encore ici jeune chasseur ? Dit-il d'une voie rauque .
-Y-.... Il ne peut finir sa phrase , Yuh lui sauta dessus .
-Que fais-tu Yuh ? Laisse-le parlez ! Dit Dracula d'un air furieux .
-Je ... Ahem ... voulais lui dire quelque chose avant qu'il ne réponde ... Ne vous en faite pas n_n ! Mais ... J'ai un besoin pressant , puis-je allez aux toilettes ?
-Bien sur . Ne tarde pas trop . Répondit Dracula .
-Ho mince ! Que je suis bête ! Je ne sais pas où elles sont ... Dit-elle en riant nerveusement et en se grattant derrière la tête , et en regardant Adam l'air de lui faire comprendre de la suivre .
-Ho mais , je peux t'accompagner ! Je l'ai est vue juste avant de venir ... Répondit Adam .
Dracula les regardèrent d'un air suspect , et leur laissèrent la permission d'y allez en les télétransportant derrière la porte que les enfermaient .
-Génial ! Enfin sortit ! J'en avait déjà m...
-Chut Adam ! Dit Yuh en chuchotant , ils faut qu'on soient discret pour ne pas qu'il se doute de quelque chose , en particulier Vampirella ...
Lorsque Yuh prononça le nom de Vampirella , elle eut la chair de poule , elle avait peur de Vampirella en particulier .
Yuh se dirigea dans les toilettes avec Adam .
-Alors que se passe-t-il ? Tu n'est plus fâchée contre moi ?
-Si mais , nous avons besoin de toi ! Pour nous rendre humaines ! D'abord moi car je suis juste devant toi ... Surement Ashley , et peut-être Emma , si elle en a envie .
-D'accord !
Adam récita la formule magique , 3 fois de suite . Les grandes canines qui dépassaient de la bouche de Yuh disparurent et elle redevenue une humaine .
-Merci beaucoup Adam ! Aux autres maintenant ! ...
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Atsuaki
Dreameuse addict'
Dreameuse addict'
Yuh Atsuaki


Messages : 815
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon pays rose et doré où les poneys mangent des arc-en-ciel perpétuels :3

Le voyage mystérieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage mystérieux    Le voyage mystérieux  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 11:52

J'étais enfin de nouveau une simple sorcière. Je me sentais ... mmh ... Revivre ?
Je me félicitais intérieurement d'avoir pensé à cette formule, et c'est donc la tête relevée de fierté que je sortit des toilettes la première. Mais avant je m'étais matérialisé un faux dentier de vampire que j'avais calé dans mes dents. D'un coup d'oeil je voyais mon ex joué avec deux petites fioles à une main...

-Voila !
-Vous avez été longs
, Dracula était suspicieux.
-Ehoh le vieux suceur de sang là ! J'suis une fille ! J'ai besoin de temps pour me remaquillée.
-Comment oses-tu ?
S'énerva la comtesse.
-Oké Oké ! On va pas se trucider pour sa !-

Emma calma le jeu tout de suite.
Le silence revint et depuis une heure nous tournions dans la salle.

-On va pas rester là 2000 ans, non plus ! Protesta Shay.
-On attend la nuit. Car je te rappelle que nous ne supportons pas les UVs.
-Mouais ... Et après?
-Après on mort Malicorne.-


Ce fut Dracula qui sortit cette phrase de but en blanc.
Je jeta un coup d'oeil à Adam, il sembla comprendre car il agita la tête d'un bref mouvement.

-VAS Y !-

Criais-je attrapant Emma ainsi que Ashley vers la porte que je fis volé un éclat par la force du mental.
Adam envoya ses deux fioles sur les vampires principaux. C'était de l'eau bénite. Ils commencèrent à fondre peu à peu, mais ils réussirent à se transformer en chauve souris et à se libérer de leurs vêtements empoisonnés.
Pendant ce temps je courrait à travers le château à la recherche d'une pièce sécurisée.
Adam suivait.

Il allait les re-transformer et tout rentrerait dans l'ordre.

[...]


Dernière édition par Yuh Atsuaki le Lun 5 Mar - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicorne
Citoyenne
Citoyenne
Malicorne


Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29

Le voyage mystérieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage mystérieux    Le voyage mystérieux  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:01

Je me réveilla tout à coup dans une des chambres, mais cette fois elle était entourée d'un énorme cercle blanc. Shay était à côté de moi en train de me tenir la main, souriante :
- Enfin ! Dit-elle soulagée de me voir ouvrir les yeux.
- Tout est finit ? Demandais-je, encore un peu dans le brouillard.
- Si seulement !

Je me leva et vit Yuh et "Adam" devant la porte, munis de potions de couleurs différentes faire une sorte de compte à rebours :
- 3..
- 2..
- 1 ! Allez on enlève le cercle : Shay tu te souviens de ce qu'on avait dit !
- Oui !
- Et toi Emma ?
- Ouais !
- Mali toi, essaye de surmonter ta peur et met-toi devant la porte, ok ?
- T'inquiète pas on gère ! Lança Shay en me souriant, c'est la que je pus voir qu'elle n'avait plus ses canines de vampire, j'étais soulagée et convaincue. Je me positionna devant la porte.. Le cercle fut ensuite éclaté en mille morceaux et les vampires entrèrent.. Les autres étaient cachés un peu partout dans la pièce avec leur potions à la main..

- Tiens tiens.. Dit Dracula en s'approchant doucement..
J'étais pétrifiée et ne bougeant plus, il put s'approcher de moi sans problème.. Je fermais les yeux tandis que ses canines frôlaient mon cou et là.. Une potion fut lancée sur lui et il commença à fondre, Emma lui sauta dessus et le maintenait en plus pour l'empêcher de se sauver, suivit de Shay qui faisait de même. Jusqu'à ce qu'il fut devenu qu'une bouillie noirâtre, elles le lâchèrent et Vampirella arriva en trombe dans la chambre, elle avait l'air furieuse :
- VOUS..
Elle n'eu pas le temps de finir qu'une potion arriva droit sur elle, mais elle l'a tout de suite neutralisée puis elle disparue laissant un message dans une enveloppe noire que Yuh ouvrit :
- Je pars de ce monde pour l'instant, mais nous reviendront vous revoir mes chères..
- "Nous" ? Lançais-je terrorisée..
- C'est pas bon ça ! Continua Shay.

Emma baissa la tête désolée, et murmura :
- C'est-à-dire, elle et mes parents accompagnés de la "horde"..
- La horde ?
- Oui, tout le royaume qui est sous les ordres de mes parents..
- Tu veux dire que tes parents sont..
- Les seigneurs des vampires.. Lâcha-t-elle la tête entre ses mains..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 22
Localisation : Dans un rêve ...

Le voyage mystérieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage mystérieux    Le voyage mystérieux  - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:03

Tout le château des vampires allaient nous attaquer , je commença à paniquer , lorsque Adam eu une idée .

-Nous n'avons cas faire pleins de potion de ce genre et les lancer une fois que tout les vampires seront venue !
-Sa ne sera jamais assez , le nombre de vampire est pratiquement le même nombre que la population en France , nous ne pourrons jamais les battre ... Dit Emma d'un air désolée , toujours la tête baisser .
-Il fallait qu'on tombe sur les seigneurs de vampires ! Et après y aura quoi ? Une apocalypse ? Dit Yuh visiblement énervé de voir des vampires dans tout les coins .
-Hey mais j'y pense ... Dans l'autre monde , pratiquement tout le monde sont tes amis Yuh !
-Heu ... Oui ? Et ?
-Et bien , ils y a aussi des vampires pas vrai ? Dit-je d'un air malicieux .
-Ah mais oui ! Et tu veux que quelqu'un d'entre nous ayes chercher tout les vampires de mon vrai monde et qu'ils combattent les méchants vampires de ce monde ? Dit-elle en regardant Adam et en lui faisant un grand sourire .
-Exact :) !!
-Bon d'accord j'ai compris ... Dit Adam , je vais allez dans l'autre monde pour chercher les gentils vampires ... Dit-il en regardant le par-terre .
-Et en préparent quand même deux trois potions , ont ne sais jamais ! Dit Emma .
-D'accord ...
-Adam tu es un ange ! Dit Yuh soulagée .
-Mais ... L'apocalypse des vampires c'est pour quand ? Dit Malicorne
-Surement très bientôt , Vampirella fait pratiquement tout à la vitesse de la lumière ... Dit Emma
-J'ai une question ... Vampirella peut recréé des vampires si elle reste en vie ? Dit-je
-Bien sur , sauf si on la tue en premier ;) ! Dit Yuh .

Adam partit à bord d'un tourbillon magique multicolore dans l'autre monde . Yuh commença à ressentir encore quelques petite chose au fond d'elle pour Adam , mais elle préféra de ne plus repenser à lui , et de penser seulement à cette attaque de vampires qui allait bientôt ce préparer .
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Atsuaki
Dreameuse addict'
Dreameuse addict'
Yuh Atsuaki


Messages : 815
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon pays rose et doré où les poneys mangent des arc-en-ciel perpétuels :3

Le voyage mystérieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage mystérieux    Le voyage mystérieux  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:54

La tension était à son comble dans le manoir.
Tout le monde stressait à cause de la future attaque des vampires. Ils allaient être des centaines, peut être même des millier et nous n'étions que ... cinq ?

-Eh ! On a oublié les mecs ! M'écriais-je en me stoppant dans la préparation de potions.
- ...
-Ethan, Noah et Marc !
-Oh mxrde !
S'exclamèrent les filles.
-En plus Marc est toujours en vampire ! Ashley s'épouvanta en voyant le jour toujours présent.

Ce fut alors une grande débandade dans la demeure une heure durant afin de retrouver nos petits amis respectifs (Malicorne accompagnait Ashley à la recherche de Marc).
Je retrouvait Noah dans une pièce au fin fond du château à s'occuper avec sa PSP, ne s'inquiétant pas plus que sa. Je lui sautais dans les bras pour l'embrasser, si heureuse de l'avoir retrouvé sans qu'il soit blessé.

-Que me vaut cet honneur ? Me demanda-t-il en mettant son jeu sur pause.
-Tu ne te rends pas compte que sa fait environ trois heures que nous sommes séparés ?
-Tant que sa ?
-Tant que sa.


Je remis à l'embrasser et lui pris sa console pour continuer sa partie l'air de rien.

-Hey !
-Tutut ! 3 heures sa vaut bien une partie !
-Ok ... Alors tu sais ce que je veux en retour ?


Je rigola et lui fit apparaître sa peluche vivante blanche.
C'est ainsi que je passa environ une demie heure dans la salle avec lui avant de décidé qu'il était temps de retourner retrouver les filles.
Nous étions dans l'entrée principale, en face du grand escalier, lorsque quelqu'un frappa à la porte.

Qui était-ce ?
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Hemma ♥
Grande Dreameuse
Grande Dreameuse
Hemma ♥


Messages : 287
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 24
Localisation : Derriere mon ordi :p

Le voyage mystérieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage mystérieux    Le voyage mystérieux  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 14:40

J'avais retrouvé Ethan , il était dans ma chambre il dormait sur le lit .
Une fois les retrouvailles faite je descendit avec Ethan par l'escalier principal.
Quand on arriva en bas il y avait d'un coté Yuh qui arrivait avec Noah et de l'autre Shay arrivait avec Marc et Mali.
Tout a tout coup la porte s'ouvrit en un grand fraca , au debut on voyais a peine les gens mais au fur a mesure on distingua mieu les personnes et je me rendit compte que c'etait mes parents !

Pere : Emma Nita !
Moi : Pere ...
Pere : Tu m'as désobéie , tu vas subir ma colère ainsi que tes amies !







Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 22
Localisation : Dans un rêve ...

Le voyage mystérieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage mystérieux    Le voyage mystérieux  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 16:08

Malicorne et moi avions retrouver Marc , qui était toujours vampire , dans sa chambre . Nous l'emmenions dans le couloir où il y avait les autres , et Adam arriva juste à temps , avec une armée de vampires pour combattrent ceux qui allaient arriver d'une minute à l'autre . Adam récita la formule et remit Marc en être humain , et amena tout les gentils vampires qui allaient nous aider . Après ça , je remit Marc dans sa chambre , et je repartit vers les autres , je n'avait pas envie que Marc se mêle de cette histoire ...
Soudain , quelqu'un toqua à la porte , nous avions tout de suite penser aux vampires qui arrivèrent . Nous ne répondirent pas , et le Père d'Emma , alias le maître des vampires , défonça la porte .
-Emma ! Comment as-tu peux me trahir ? Dit-il .
-Je suis désolé Père ... Répondit-elle .
Tout les vampires du royaume sortirent alors de derrière le Père d'Emma , et commencèrent à essayer de nous mordrent et à nous attaquer . Les gentils vampires attaquèrent les méchants , et inversement ... Adam , Yuh , Hemma , Malicorne , et moi , lancèrent des potions partout , en espérant que sa allait les touchés , enfin , les méchants du moins ... Malicorne tremblait , elle regardait de tout les côtés , et partit se cacher dans un coin . Je la suivit et la réconforta .
-Ne t'inquiète pas , après ce mauvais souvenir passer , tout rentrera dans l'ordre ! Dit-je d'une voie douce .
-Il suffirai encore qu'on gagne pour que tout rentre dans l'ordre , si on perd , qu'es qu'il arrivera ? Les vampires nous dominerons ? Ils domineront le monde ? Nous serons tous des vampires ? Quelques soit l'âge et la taille ? Dit-elle apeurée .
-Et bien ... Tout se que je peux te dire c'est ... CRAMPONE-TOI ! Dit-je en la serrant dans mes bras , car la pièce se mit à tourner dans tout les sens , surement un mauvais coup des méchants vampires , ou encore plus pire , le coup du Père d'Emma . Yuh se servait de ses pouvoirs magiques pour les rendrent humain , ainsi que Adam . Emma essayait de se faire pardonner pour que son Père arrête de faire cette guerre , et Malicorne et moi , continuèrent à tourner dans tout les sens . Nous sortions du coin , pour allez recombattrent les vampires , ils fallaient que nous combattions toutes pour y arriver , même si ils y en avaient des milliers ...
-Adam , tu n'as pas de l'ail sur toi ? Demandais-je désespérer .
-Juste une gouze , mais nous devions la garder , nous en auront besoin à la fin . Répondit-il .
Le combat fit rage pendant plus de 2 heures ...
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Hemma ♥
Grande Dreameuse
Grande Dreameuse
Hemma ♥


Messages : 287
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 24
Localisation : Derriere mon ordi :p

Le voyage mystérieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage mystérieux    Le voyage mystérieux  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:22

Je tenais la main de mon pere qui regardait le combat avec plaisir , j'essayé de le résonnait quand Adam et Noah s'approcherent de moi et de mon pere , Noah s'avança vers moi me mit les mains dans le dos et me poussa dehors , Adam fit pareil a mon pere .
Ils nous assirent sur un rochers et se mirent debout devant nous.

Moi : Noah qu'est-ce qui te prend
Noah : Adam explique
Adam : Hemma j'ai jamais eu confiance en toi , tu est une menteuse manipuleuse et une hypocrite , tu t'est foutu de la geule de tout ton lycée , tu est la fille du roi des vampires , tu est la princesse de Finlande et tu etait au lycée dans le but de conquérir le monde avoue le !
Moi : Je ne ferais jamais une chose pareil Adam je ne te connais pas
Pere : Si tu le connais pas petite , tu connaissait Yuh avant
Moi : Quoi ?!
Pere : On reparlera de ça plus tard Hemma Nita. Détache moi Adam et Noah part tu n'a rien a faire ici.
Adam : Nan je ...

Avant qu'il ne puisse finir sa phrase Yuh sortie du manoir en courant suivit de prés par Mali et Shay et hurla

Yuh: Tout les vampire sont partie .... NOAH ADAM Qu'est-ce que vous faites !
Adam : Je tue les derniers vampires !
Yuh: Adam arrete

Adam lança un sort sur mon pere mais je mit devant avant qu'il ne le touche, je pris l'eclair du sort de plein fouet et je tomba a terre .

Yuh : ADAAM !!!
Pere : Yuh , Ashley , Malicorne , Noah , Adam , Ethant et Marc vous avez tué la prunelle de mes yeux ...
Yuh : Il ne voulait pas Messieur
Pere : Chut , rentré et allez au grand salon la mere d'hemma , Carolina vous y attend .

Mon pere téléporta mon corp au grand salon puis rentra dans le chateau et s'enferma dans le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 22
Localisation : Dans un rêve ...

Le voyage mystérieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage mystérieux    Le voyage mystérieux  - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 9:52

Adam jeta la gouze d'ail sur le père d'Hemma , mais Hemma se mit devant et reçue le sort . Hemma était morte , et cela par la faute d'Adam . Yuh était très fâchée contre Adam et alla dans un coin , en essayant d'oublier le mal qu'a fait Adam à Hemma.

-T'es content Adam ? Tu as tué Hemma!
-Je ne voulais pas Yuh.... Je voulais viser son père mais elle s'est mise devant ! Dit-il en baissant la tête
-Ce n'est pas le problème ! Il fallait que tu sois plus proche du père d'Hemma ! Tu étais loin de son père mais tu as quand même tiré , tu aurai dû réfléchir avant de le faire !
-Je ne pensais pas qu'elle allait se mettre devant ! On voulais tous tué son père !
-Sauf elle ! Dit-je en me mettant entre Yuh et Adam pour éviter qu'une bagarre se produise.
-Sauf elle évidemment ...
-N'empêche que tu as quand même tué Hemma et sa ne semble pas te faire quelque chose ! Tu t'en foutait d'elle c'est ça ? Dit-je en criant dessus.
-Bon ! Sa suffit ! J'ai compris ! C'est ma faute ! Si c'est comme sa je m'en vais !
-Nan. Tu restes. Sa mère nous attend. Imbécile. Dit Malicorne , qui elle aussi était fâchée .

Nous nous sommes tous dériger vers le grand salon , et entrèrent dans la pièce .

-Vous avez tué ma fille ! Comment avez-vous pût faire ça ! Elle n'avait rien fait de mal ! S'était un petit ange ! Dit sa mère effondrer .
-Madame , Adam à fait une erreur , il ne voulait vraiment pas ! Nous sommes tous fâché contre lui , c'est de sa faute , il n'aurait jamais dû faire ça , mais Hemma s'est mise devant et ... Dit Malicorne en ne pouvant pas terminé sa phrase car la mère d'Hemma , Carolina , la coupa aussitôt .
-Silence ! Je ne veut entendre quoique se soit ! Vous l'avez tué et c'est votre faute , à tous ! Vous avez eu tort d'essayer de nous combattre .
-Qu'es qu'on peut faire pour réparer notre erreur ? Dit-je
-Rien du tout . Je vous hais les humains , JE VOUS HAIS ! Cria-t-elle , elle repartit dans son royaume avec Dracula en portant Hemma , en laissant des chauves-souris envahir le château . Il n'y avait plus personne à combattre , nous avions gagner , mais nous avons perdue Hemma . Nous sommes redevenues des humaines normal , à part Yuh qui était sorcière , et Adam repartit dans l'autre monde .

FIN DE CE RPG .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage mystérieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage mystérieux    Le voyage mystérieux  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage mystérieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams City :: Coin RPG-
Sauter vers: