Dreams City
Bonjour à toi !
Tu n'es pas connecter ? Connecte-toi vite !

Tu ne t'es pas encore inscrit ? Qu'est-ce que tu attends pour le faire (: ?
Dreams City
Bonjour à toi !
Tu n'es pas connecter ? Connecte-toi vite !

Tu ne t'es pas encore inscrit ? Qu'est-ce que tu attends pour le faire (: ?
Dreams City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dès l'inscription , merci de faire votre présentation . Venez participez au concours ! (Plus d'info dans l'Actualité du forum)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée au Lycée de Dreams City

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malicorne
Citoyenne
Citoyenne
Malicorne


Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 16:41

-O-Ok.. o_o Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'il soit ainsi ? En plus tu sais bien que je n'aime pas trops avoir de contacts avec les hommes, tu connais ma timidité é__è Mais bon, il est endormi alors ça va. ^^

Nous portons donc "Marc" jusqu'à l'infirmerie où nous vîmes une jeune femme se manucurant les ongles.. Je chuchote alors à Shay qu'elle n'a vraiment pas l'air très expérimentée, quand elle commença à se lever de sa chaise et à nous dire :
-Tenez voilà de la glace et tout devrait rentrer dans l'ordre.
-O-ok.. >.<
-Mais tamponnez doucement sur son front hein, pas comme un marteau ! Moi j'ai quelque chose d'important à faire, il faut que j'aille voir votre professeur de natation, pour euh.. Régler une petite chose (;

Quand elle fut partie, Shay et moi nous regardâmes et éclations de rire ! Comme je voyais bien que Marc plaisait à Shay, je lui lance :
-Hé, c'est ta chance, prend bien soin de lui ! Moi je vais essayer de trouver les toilettes !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23
Localisation : Dans un rêve ...

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:17

-Hey bien c'est que ... Je préfère pas expliquer ^^" ... 'Fin comme je suis assez maladroite ... bref e___e
Quand je vit cette fille repartir , j'étais étonné de l'avoir vu , car s'était bien la première fois -fin la deuxième maintenant- que je rencontre une fille , sauf que celle-ci , sans commentaire ... Une vraie fille qui se la pète , avec ses grands ongles , et sa manicure ... Et ses talons de 12 cm ! Pire que Yuh !...
Je tapota la glace sur le front de Marc tout doucement en espérant qu'il va se réveiller ... Et Malicorne trouva tout de suite qu'il me plaisait o__o ...
-Hey bien je ... hum ... bref e_e ... Les toilettes , elles sont tout au fond du couloir où tu es arriver , il faut juste prendre à droite et tu y arrive .
Maicorne partit vite au toilettes , et je continua à porter Marc ... Il était lourd mais , mon amour pour lui me faisait faire tout se que je voulais Like a Star @ heaven .
Enfin arriver devant la porte de l'infirmerie , je toqua à la porte . L'infirmière ne prit pas longtemps pour m'ouvrir et vit tout de suite que Marc s'était évanouit . Elle le prit et le posa sur une grande table . L'infirmière toucha son front , et elle dit qu'il allait plutôt bien , elle lui reposa la glace sur le front .
-Qu'es qu'il lui ai arriver ? Demanda l'infirmière .
-Et bien ... J'ai couru tellement vite que j'ai pas fait attention et il s'est assomé >.> ...
-Et toi tu vas bien ? Rien de casser ?
-Nan moi sa va ...
-Je vais chercher des piqures . Dit-elle . Je revient !
Elle partit en me laissant seul avec Marc . Marc avait une grosse bosse derrière la tête , je craquait tellement pour lui que je me pencha de plus en plus pour tenter de l'embrassez ... Mais ...
-Il va mieux ou il est encore assomé ? Dit l'infirmière en revenant .
-I-Il est toujours assomé ... Répondit-je en me relevant vite , en rougissant , en me grattant la tête et rigolant nerveusement .
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Malicorne
Citoyenne
Citoyenne
Malicorne


Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:27

Je resta pendant un long moment aux toilettes à ne rien faire puis après ce long moment de solitude, je suis aller visiter le lycée, ne préférant pas déranger Shay. Ce lycée était immense ! J'étais en train de regarder les différentes pancartes installées à l'entrée quand une femme m'arriva dessus essoufflée :
-Malicorne Sorel c'est toi ?
-O-oui, pourquoi ?
-Il y a un problème avec les chambres, il s'avère que dans la chambre que nous t'avions réservé, la peinture n'ai toujours pas finit de sécher..
-Ah.. Comment fait-on alors ?..

La dame baissa la tête d'un air désolé, pendant que je restait en face d'elle à ne rien dire, impuissante.. Je vais sûrement devoir retourner chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23
Localisation : Dans un rêve ...

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:57

-Bien , maintenant vous devez sortir , le malade doit rester seul . Dit l'infirmière .
-D'accord ... Dit-je en bassant la tête .
Je retourna dans le hall principal et vit Malicorne avec celle qui donne les clés pour les chambres . Je courut vite vers Malicorne pour savoir se qu'il se passe .
-Qu'es qu'il se passe Mali' ? Un problème ?
-Désolé , la peinture de la chambre n'est pas encore sèche ... Dit la "gardeuse" de clés .
-Au mince ! Hey bien ... En attendant que la peinture sèche tu pourrait venir dans ma chambre Malicorne , sa te va ?
Cependant je me demanda où était Yuh ...
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Malicorne
Citoyenne
Citoyenne
Malicorne


Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:37

Après les paroles de Shay je lui sauta dans les bras ! Heureusement qu'elle était là ! <3
Après un grand sourire et plein de "de rien c'est normal" de Shay, je la vois tourner la tête comme si elle cherchait quelqu'un :
-Tu cherches Marc ? La taquinais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Atsuaki
Dreameuse addict'
Dreameuse addict'
Yuh Atsuaki


Messages : 815
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon pays rose et doré où les poneys mangent des arc-en-ciel perpétuels :3

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:37

J'ai réussit à me perdre. U_U

Je courais après Noah lorsque, plus sportif que moi, il réussit à me semer dans un croisement de couloirs.
Je ne veux pas utiliser mes pouvoirs pour me transporter jusqu'à lui, je ne veux pas lui faire peur. Et même quelques soit la salle je hère dans les dédales du lycée à la recherche de quelqu'un...

-Hé oh ! Is there somebody ?

Le silence me répond.

*Il me faudrait un plan ... MAIS OUI ! Un plan !* Je souris à pleine dents et me matérialise un plan -interactif- en un claquement de doigt. Un petit point violet clignote sur le plan, indiquant ma position. Un autre, rose, indique la position d'une autre personne.

Je marche en suivant des yeux le chemin sur la carte et, soudain, trébuche.

-Kiiih ! #SBLAM#

Je pousse un cri suraiguë et me mange le parquet, mon plan disparaît automatiquement après mon choc.
Je détourne la tête pour voir la personne qui m'avait, sans le vouloir, fait un croche patte.

Noah !! *\o/*

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Malicorne
Citoyenne
Citoyenne
Malicorne


Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:12

SBAAAAM !!!

-Qu'est-ce que c'était que ce bruit ? O_O
Nous courûmes alors jusqu'au lieux où venait le bruit et voyons une fille blonde par terre, au pied d'un garçon la regardant en souriant affectueuseemnt, serait-il amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23
Localisation : Dans un rêve ...

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 16:32

J'étais -encore- perdu dans mes pensées , et tout à coup , quand je me reprit , il n'y avait plus personnes devant moi ! Mais où était passer Malicorne ? Elle n'a pas dût allez bien loin , elle est si timide ...
Je partit vite à sa recherche , et la vit debout , en train de rire , et il y avait Yuh , par terre , en train de se manger le pied de Noah ... Je courut vite vers Malicorne .
-Voilà l'amie que je voulais te présenter , Yuh ...
-Atsuaki . Me coupa Yuh . En se relevant tout doucement . Je lui prena la main pour la relever . Une fois relever , je vit toujours la grosse tache de bave sur son pantalon , à la mauvaise place , ... Mais c'était tellement marrant que je n'ai rien dit . Après tout , à elle d'être ridicule ! ... Je l'ai déjà été assez en assomant Marc u_u ... Je lassa Malicorne faire connaissance avec Yuh , et partit à l'infirmerie pour voir si Marc s'était réveillé . Je courut jusqu'à la porte de l'infirmerie , la poussa et vit Marc debout .
*Marc , tu es si beau *q** Je failli lui sauter dessus , mais je pensa que s'était une mauvaise idée , on venait à peine de se connaître , et je ne veux pas qu'il prenne la fuite encore une fois u_u
-M-Merci Shay pour m'avoir emmenez à l'infirmerie , c'est gentille de ta part ... Dit-il doucement.
-Il m'a remercier *q*- -Au mais se n'est rien ... Répondit-je en riant nerveusement . Après tout c'est de ma faute si tu t'es assomé ...
Revenir en haut Aller en bas
Hemma ♥
Grande Dreameuse
Grande Dreameuse
Hemma ♥


Messages : 287
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 24
Localisation : Derriere mon ordi :p

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:44

Pendant ce temps Moi , Emma Nita De Grace, j'arrivé tout juste au lycée de Dreams City j'avais decidé de quitter la Finlande pour etudier
Mon chauffeur de limousine sortait mes valises , et moi je me rendait a l'accueil , la une jeune femme rousse me donne ma clé et je monte m'installé
Je decide de me reposer un peu alors je m'endors sur le lit
Je me releva et partit visité le lycée , et une fille me percuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Atsuaki
Dreameuse addict'
Dreameuse addict'
Yuh Atsuaki


Messages : 815
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon pays rose et doré où les poneys mangent des arc-en-ciel perpétuels :3

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:04

Alors que j'observe Noah, recroquevillé dans un coin entre un mur et des casiers, à l'air peu rassuré, des bruits de pas précipités résonnent dans le couloir, approchant vers nous.
Une jeune fille déboule. Elle est brune, de taille moyenne et a un air asiatique. Puis c'est Ashley qui arrive.

Elle m'aide à me relever. Puis repart ensuite en courant...

-Bonjour, dis-je à la nouvelle brune. Comment t'appelles-tu ?
-Je suis Malicorne ...- Elle me semble bien timide.

Je lui souris, puis me retournant vois Noah se relever doucement. Il commence à s'en aller mais je le retient :

-N... Noah ?-

Il s'arrête mais ne se retourne pas vers moi.

-E...Ecoute. Je suis désolée de t'avoir fait peur dès notre première rencontre mais...
-Non ... C'est moi qui suis désolé. J'ai fuit alors que je n'avais pas de raison pour. Il me fait un petit sourire.
-On repart à zéro alors ?
-Ok.-

Je lui sert la main, me représente correctement puis Malicorne fait de même. Puis elle m'adresse la parole d'un air gênée.

-Y...Yuh ? Excuse moi mais ... elle rougit un peu et continue, tu as une tâche sur ton jean ... Au mauvais endroit.-

Mon regard se baisse sur mon pantalon rose délavé (ainsi que Noah) et sens le feu me monter aux joues.

-What that ?-

Je frotte mais la tâche ne part pas. Je m'excuse au près de Malicorne et Noah et m'éclipse rapidement dans une salle voisine pour la faire disparaître.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23
Localisation : Dans un rêve ...

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:36

-T-Tu permet ? Dit-je en tremblant .
-Bien sur .
Je lui prit la main et l'emmena jusqu'au couloir , il avait l'air encore un peu endormit , c'était peut-être ma chance de tenter de lui dire que je l'aime ... Ou alors es-que c'est un peu trop tôt ?... J'y réfléchirai ... Je vit tout à coup Malicorne et Noah regarder la grosse tâche placer au mauvais endroit sur son pantalon , et elle partit en courant après s'être excuser . Sur-ce , je n'ai pas manquer d'exploser de rire , mon rire était si fort qu'il résonna dans tout le couloir , Noah et Malicorne se retournèrent , j'étais gêner et je me suis mise à rougir , car leurs regards se dirigèrent sur la main de Marc et la mienne , on était quand même en train de se tenir la main ... J'étais tellement gêner que je commença à fuir avec Marc de l'autre côté , sauf que je ne me suis pas échapper longtemps puisque je percuta une nouvelle fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Hemma ♥
Grande Dreameuse
Grande Dreameuse
Hemma ♥


Messages : 287
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 24
Localisation : Derriere mon ordi :p

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:47

Je percuta violament une fille brune aux cheveut ondulé
-eh mais fait attention où tu va ! dit-je
-Désolé , je ne t'avais pas vu , qui es-tu je ne t'ai jamais vu ici ? me repondit la fille
-Je m'appelle Emma Nita De Grace et je suis nouvelle ici
-Ok on se verra plus tard a l'internat
-Bye !

Je continua ma route et je tomba sur un groupe de personne
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Atsuaki
Dreameuse addict'
Dreameuse addict'
Yuh Atsuaki


Messages : 815
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon pays rose et doré où les poneys mangent des arc-en-ciel perpétuels :3

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:27

Je reviens d'une salle où je suis entrée au pif après avoir "effacé" ma tâche ... d'eau, sur ma braguette.

Lorsque je reviens il y a encore une fille en plus. *Sa y est ! Sa commence à se peupler Like a Star @ heaven *
Je gambade jusqu'au petit groupe et me poste (évidemment) à côté de Noah.

-Re ! Ou Hello ...-

Je sors mon sourire Freedent à tout le monde et rôde le côté riche de la nouvelle tête par sa façon de se tenir.

-Bonjour Mademoiselle. Puis-je connaître votre nom ? Je m'adresse à elle avec une petite révérence.
-Salut moi c'est Emma Nita De Grace je suis nouvelle ici. Me répond-elle d'un air (faussement) décontracté.
-Bwark le prénom à rallonge ! J'peux t'appeler Emma tout court ?-

Emma ouvre la bouche mais...

#BOUM#

Un énorme bruit résonne dans l'une des salles du couloir et de la fumée s'échappe de la porte qui s'ouvre précipitamment. Dans le nuage grisâtre un jeune garçon en blouse apparaît, toussant. Il est blond et à les yeux encore plus bleus que ceux de Marc.

-#tousse, tousse# Bordel !!-

Lorsqu'il nous aperçoit un silence de mort s'installe.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23
Localisation : Dans un rêve ...

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:44

Après que cette jeune fille -très- maladroite m'est percuté , je me releva , et releva Marc , en espèrant qu'il ne sois pas encore assomé .
-C'est pas mon jour aujourd'hui ... Dit-il en se tenant la tête .
Il semblait avoir les idées en place , donc je lui lâcha vite la main avant qu'il ne s'y aperçoive ... Je vit de loin la fille se diriger vers Mali' , Yuh et Noah , et de la fumée sortit d'une porte . Un jeune garçon commença à dire des injures en sortant de la pièce .
-Enfin du monde ! Je croyait être dans un trou paumé Like a Star @ heaven .
Je me dirigea vers le groupe en faisant signe à Marc de me suivre .
-Re "Emma" ! Au faite je ne me suis pas présenter , moi c'est Ashley et lui c'est Marc . Dit-je en faisant un énorme sourire .
-Enchanté Emma . Répondit Marc .
Le jeune garçon aux cheveux blonds continua de tousser ...
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Hemma ♥
Grande Dreameuse
Grande Dreameuse
Hemma ♥


Messages : 287
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 24
Localisation : Derriere mon ordi :p

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:52

Je restais sans voix devant la beauté du jeune homme blond

Noah : Ah Salut Ethan !
Yuh : Ethan que c'est t'il passait ?
Ethan : Oh rien j'ai fait une fausse manip' :D
Noah : A ok , je te presente Emma qui est nouvelle ici

Ethan qui s'approche doucement de moi : Salut Emma moi c'est Ethan , t'est dans quelle chambre ?
Moi : Euh Salut , je suis dans la 654
Ethan : Oh c'est cool ! Moi dans la 655 on n'est juste en face !
Moi : Oh *trooop bien*
Ethan : T'est arrivé quand ?
Moi : Il y a a peine 1h
Ethan : Ok , tu veut que je te fasse visité ?
Moi : Euh oui merci

Ethan et moi on s'est eloigné des autres qui commencait deja a parler de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23
Localisation : Dans un rêve ...

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:17

Emma s'éloigna peu à peu de nous , avec le nouvel élève , Ethan .
-On dirait des amoureux tout les deux , vous ne trouvez pas ?... Dit-je en plaisantant .
Noah me regarda puis regarda Marc l'air de dire "Et toi avec Marc" .
-Et toi avec Marc ? Lança Yuh .

*Pourquoi je l'ai pas fermer moi °-° ....* Je commença à me sentir rougir et , fit semblant de faire mes lacets , pour éviter le sujet , mais Yuh essaya d'insister sur la question pour me faire dire quelque chose . Je me releva tout doucement , encore rouge comme une tomate .
-Et toi avec Noah ? Lançais-je à Yuh .
Yuh commença à rougir , s'était la première fois que je l'a voyait rougir ! -En même temps on ne se connait que depuis 4heures ...- Elle essaya de répondre mais il n'y arriva pas , elle était trop absorber par le visage de Noah , je voulu lui donner une petite baffe mais , Marc me retenu le bras . Je rougit de plus en plus , j'essaya de cacher mon visage , mais avec une seule main , je ne pouvais pas vraiment ... Je me retourna vers Marc et j'attendis qu'il me dise se qu'il voulait dire ...
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Malicorne
Citoyenne
Citoyenne
Malicorne


Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 EmptySam 11 Fév - 10:39

Après avoir signalé à Yuh qu'elle avait cette tâche, elle partit en courant et en s'excusant rapidement. Puis j'entendis un rire incroyablement puissant : Shay était là avec le fameux Marc qui lui tenait la main, mais comme s'il ne s'était déjà pas assez passé de choses avant, un énorme bruit s'échappe d'une salle quelconque et un jeune homme blond aux yeux bleus sort de la salle accompagné des injures qu'il sortait. Emma, la jeune fille qui venait d'arriver, fixait le blond d'un air niait. Le jeune homme lui parla et ils partirent faire une visite ensemble. Tout le monde avait tout de suite deviné, et c'est là que commençait le débat sur les amours du lycée entre Shay et Yuh, jusqu'à ce que tout le monde pose le regard sur Marc après que Yuh ai insinué une histoire entre Shay et lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hemma ♥
Grande Dreameuse
Grande Dreameuse
Hemma ♥


Messages : 287
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 24
Localisation : Derriere mon ordi :p

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 EmptySam 11 Fév - 10:50

Il me fit visité le lycée puis on alla a la caféteria pour se poser 5 minute

Ethan : Alors comme ça tu es nouvelle , d'ou tu vien
Moi : Je suis finlandaise :)
Ethan : Pourquoi vien tu en France ?
Moi : Pour mes etudes , il n'y a pas de trés bon lycée en Finlande :/
Ethan : Oh que veut tu faire plus tard ?
Moi : *baisse les yeux* J'aimerais etre pilote de chasse
Ethan : Quel metier magnifique ! *-* moi j'aimerais etre militaire
Moi : Hihi :)
Ethan : Tu vien je te raccompagne a ta chambre ?
Moi : Daccord :)

On traversa le lycée jusqu'a l'internat , on s'arreta devant ma chambre , je lui dit aurevoir et puis il repartit vers les autres
Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23
Localisation : Dans un rêve ...

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:01

Marc ne réussi pas à me dire ce qu'il voulait dire , je lui fit enlever son bras du mien et commença à m'énerver .
-Je vous assurent que entre Marc et moi ils n'y à absolument rien !
-Alors pourquoi tu lui tenait la main ? Lança Yuh .
-Parce que il était encore un peu assomé !
-Sa se voit tout de suite que tu es amoureuse de lui . Répondit Yuh .
-Et toi sa se voit tout de suite que tu es amoureuse de Noah ! Sinon explique moi pourquoi il y avait cette grosse tâche de bave sur ton pantalon ?... J'étais tellement énervé que je commença à envoyer balader tout les autres autour de moi , y compris Marc , alors que à lui je ne lui en voulait pas ... Ethan revint , mais seul .
-Qu'es qu'il y a Ethan , Emma t'as lâché ? Lui dit-je en lui jetant un regard noir alors que lui aussi n'avait rien fait ... Je partit en courant , tellement j'étais énervé , je retourna dans ma chambre et m'affala sur mon lit . Pourquoi les gens ne me laissaient pas tranquille avec Marc ? Et pourquoi moi je ne laissait pas tranquille Ethan avec Emma ?... Pourtant Emma n'avait rien fait ... Et pourquoi on ne dit rien sur Yuh et Noah ? ... Et pourquoi Malicorne ma meilleur amie ne m'avait pas défendu ?
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Hemma ♥
Grande Dreameuse
Grande Dreameuse
Hemma ♥


Messages : 287
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 24
Localisation : Derriere mon ordi :p

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:07

J'etais dans ma chambre en train d'ecrire dans mon journal quand on frappa a ma porte :

Shay : Salut Emma tu te souvien de moi
Moi : Evidament ! Sava ?
Shay : Oui je peut entrer une seconde ?
Moi : Euh oui bien sur

Shay entra et s'assit sur le lit :

Moi : Qui a t'il ?
Shay : Je sais que on se connait depuis peu mais j'avais besoin de parler
Moi : Je t'ecoute

....
Revenir en haut Aller en bas
Malicorne
Citoyenne
Citoyenne
Malicorne


Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:09

Après le silence de Marc, Shay commença à s'énerver et partit en courant. Je ne savais quoi dire.. J'étais immobile, comme pétrifiée.. En tant que meilleure amie, je décida d'aller voir Shay :

-Toc toc.. Fis-je d'un ton monotone, comme à l'habitude.
-Laisse-moi, s'il te plaît, je n'ai pas envi de m'en prendre à toi..

J'avança alors près d'elle et la prit dans mes bras, je lui chuchotais des mots comme "il devait être gêné et n'osait pas dire qu'il téaimait, toi non plus tu ne la pas dit.." Elle pleurait silencieusement dans mes bras quand quelqu'un entra en trombe dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23
Localisation : Dans un rêve ...

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:54

-Merci Malicorne de me réconforter ... Dit-je tout doucement . J'essuiya mes larmes , me moucha , et ouvra la porte .
-Ho Emma ! Je suis désolé Malicorne m'avait appeler ... Je voulais me confier à quelqu'un et pis bha ... Je vais me confier à vous deux . Vous avez remarquer que j'amait Marc , et Yuh n'arrête pas d'insister pour que je lui dise en fasse que je l'aime , mais moi je ne veux pas ... Enfin vous me comprenez ? Dit-je tremblante . Cela ne servait à rien que je me confit , Malicorne était immobile , et Emma , attendait que je dise encore quelque chose . Je ne peux même plus me confier à ma meilleur amie , comment allais-je faire ?... Quelqu'un d'autre frappa à ma porte , je m'attendait à Yuh , mais quand j'ouvrit la porte , s'était Marc . Je me frotta les yeux pour voir si je voyait bien , et oui , c'était bien lui ...
-Q-Qu'es que tu veux ?
-Je voulait t-te parler ... Dit-il tremblant .
-Vas-y je t'écoute ...
-E-Es-que tu trouvait que j'étais bien au théâtre ?
Je ne m'attendait pas à se qu'il me parle de théâtre , je m'attendait à autre chose ... Sur le coup je voulu lui donner une baffe , mais je n'en ai pas eu le courage ...
-O-Oui tu était très bien au théâtre ... Répondit-je .
-Ho ... Merci ... Bon je vais retournez vers Yuh et Noah ... Dit-il .
Cette fois , il était allez trop loin ... Je lui claqua la porte au nez , la porte se referma violamment . Marc repartit , l'air un peu abatu , et ne dit rien .
Je me rassois sur mon lit en ne disant pas un seul mot .
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Atsuaki
Dreameuse addict'
Dreameuse addict'
Yuh Atsuaki


Messages : 815
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon pays rose et doré où les poneys mangent des arc-en-ciel perpétuels :3

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 EmptySam 11 Fév - 22:48

On ce sentait un peu seul Noah et moi dans l'escalier. Et un silence gêné régnais en maître.

-Bon... On fait quoi ? Demande Noah en passant ses doigts dans ses cheveux.
-Baaaah... Il est bientôt midi. On va monter pour chercher tout le monde et on va manger ?-

Je lui fait un gentil sourire et commence à partir dans la direction des deux grands escaliers afin de rejoindre les chambres, où je suppose, tout le monde se trouve. On détour d'un couloir nous croisons Marc, l'air perdu dans ses pensées. *J'ai mal agit ce matin avec Shay et lui... Il faut que je les rabiboches !*

-Oh ! Salut.
-Marc ! Il est presque midi, sa te dit d'aller à la cafèt' avec les autres ?-

Je ne lui laisse pas de temps de réponse -ni même de réflexion- que je l'attrape par le bras et le tire pour lui faire faire demi-tour.
J'entends les voix des filles mais rentre sans cérémonie (bah après tout je vis dans cette chambre U_U) avec un grand et énergique :

-Hey ! What are you doing girls ?! It's midday !!

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23
Localisation : Dans un rêve ...

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:05

-Tien , salut Yuh ... Qu'es que tu veux ?...-
-Que vous veniez à la cafèt' , en tout cas moi je meurt de faim ! Dit-elle .
Je demanda du regard aux autres si ils voulaient venir avec moi , elles ochèrent la tête et nous allâmes à la cafet' avec Yuh , Noah et ... Marc .
-Shay ! Dit Marc .
-Si c'est ENCORE une question sur le théâtre passe ton chemin ._. ...
-Je voulais m'excuser pour tout à l'heure !...
-Ah ... Merci ...
Il venu à côté de moi et me prit la main . Nous nous dirigons vers la cafet' , et il me lâcha enfin la main , j'était toujours un peu en colère contre lui . Chacunes nous choisissons un plat , et nous assions à une table , toutes ensembles . Les garçons avait une table à eux tout seul ~... Malicorne ne disais toujours pas un mot . Personne n'en dit d'ailleurs , es-que s'était à cause de moi ?...
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Hemma ♥
Grande Dreameuse
Grande Dreameuse
Hemma ♥


Messages : 287
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 24
Localisation : Derriere mon ordi :p

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:51

J'etais assise a coté de Yuh a la cafet' je n'osait rien dire :S
Je regardait Ethan du coin de l'oeil
C'etait mort a notre table et a celle des garçons aussi
Quand tout a coup Yuh decida de brisé la glace

Yuh : Alors les filles prete pour le premier jour de cour demain ?
Mali : Ouai je suis un peu stressé a l'idée de rencontré les nouveaux qui ne sont pas interne
Moi : Oui moi aussi , en plus je suis sur que avec mon horible accent finlandais personne ne me comprendra
Shay : Vous m'excuserais mais je n'est pas trés faim je croi que je vais remonter !
Mali : Hey ! Attend moi !

Je me retrouver seule avec Yuh

Yuh : Alors Emma parle moi de toi un peu , d'ou vien tu ?
Moi : De Finlande
Yuh : Ils font que tes parents , ta pas l'air d'etre de la meme classe sociale que nous !
Moi : Euh comment dire , mon pere est comte donc il ne travaille pas et ma mere dirige une multi-nationale
Yuh : *ouaa* A daccord je comprend mieu ta façon etrange de te comporté
Moi : Hum

Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23
Localisation : Dans un rêve ...

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:02

Je me leva brusquement de la table , en m'excusant . Malicorne me suivit .
-Malicorne s'il te plaît ... Arrête de me suivre ...
Malicorne , comme pétrifier , s'arrêta net . Elle ne dit pas un mot et retourna à la cafet' , l'air abatut ... Qu'es qu'il m'arrivait ? S'était la première fois que je m'énervait contre tant de personnes en même temps ! Surtout contre ma meilleur amie ... Je remonta dans ma chambre et m'afala sur le lit . Yuh avait laisser son sac ouvert , par curiosité , je regarda un peu se qu'elle avait ... Elle avait QUE des vêtements , les yeux ronds et la bouche grande ouverte après d'avoir vu tout ses vêtements , je les remient à leur place . L'internat se remplissait de plus en plus , et je commençais à regretter d'avoir dit que s'était trop vide ...
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Atsuaki
Dreameuse addict'
Dreameuse addict'
Yuh Atsuaki


Messages : 815
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon pays rose et doré où les poneys mangent des arc-en-ciel perpétuels :3

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:39

Malicorne était partit pour suivre Ashley mais elle revient aussi sec. *Qu'est ce qu'il va pas entre elle ?*
Je me suis mise à bavarder avec Emma sur sa vie. Après lui avoir demandé ce que faisait ses parents elle me demande la même chose.

-Mes parents ? Ils sont profs de magie ! J'ais répondu sa un peu au pif, puisque c'est naturel chez moi de le dire.
-Prof de magie ? Sa existe des écoles comme sa ?
-Euh ... oui ! Moi même je fais quelque tours !-

Pour plaisanter je lui fais un petit tour consistant à faire disparaître et apparaître une fourchette sous une serviette en papier. Elle me regarde faire et reste coite. Puis elle se met à regarder la serviette et la table sous tout les angles pour essayer de deviner mon truc. Je rigole en la voyant perplexe.

Une fois le repas finit, Marc, Noah, Etan, Emma, Mali et moi nous décidons de sortir dans l'immense parc pour profiter des rayons du soleil.

-Par contre il faut aller chercher Ashley !-

On remonte donc pour la énième fois à l'étage et j'ouvre la porte sur une Ashley effondrée sur son lit, la mine triste.

-Hey Shay ! Va falloir arrêtée de te morfondre ! Tu vas choper des rides avant l'âge !-

Je plaisante mais elle se retourne vers moi, apparemment très énervée.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23
Localisation : Dans un rêve ...

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:07

Lorsque Yuh venu dans ma chambre pour me faire venir vers les autres , je me retourna brusquement , énerver .
-Qu'es que tu me veut ? Emme , Malicorne et Noah ne veulent plus de toi ? C'est pour ça que tu vient me chercher ? En faite je suis comme une roue de secourt pour toi ... Tu t'en fou de moi , tu as assez de tout les autres ... Dit-je sans savoir que j'étais en train de m'énerver contre elle ... Je ne savait pas du tout se qu'il m'arrivais , peut-être était-je jalouse des autres ?...
-Désolé ... Je ne me sens pas bien en ce moment ... Dit-je juste après . J'avais honte de m'être autant emporter ... Je me dirigea vers Yuh et la suivit jusque dans la cour , tout le monde était réuni . Lorsque j'arrivai dans la cour avec Yuh , tout le monde se retourna , Ethan , Emma , Malicorne , Marc et Noah .
-Heu ... Wath is the problem ?...
-Le problème c'est que tu m'as engueuler je ne sais pas pourquoi ... Dit Malicorne .
-Désolé de m'être énervé contre vous tous surtout contre toi Mali' ... Dit-je en la prenant dans mes bras . Je la relâcha .
-Pardon ? Tu t'excuse ? Nan mais attend ! Tu m'engueule on ne sais pas pourquoi , tu dit que je te prend pour ta roue de secours et après tu t'excuse ? Dit Yuh visiblement énervée elle aussi .
Je commença à me réénerver .
-Ecoute , c'est pas TOI qui va me faire chier , OK ? T'as qu'a retourner dans ton pays rose , magique où les arc-en-ciels sont perpétuels et où tout brille de milles feux ! Dit-je .
-Et toi ? Tu voudrai pas retourner dans ton pays rose de Barbie Girl ! Dit Yuh
-Miss "jesuistropbranché" est vexé ? Ho excuse moi !!! Je ne voulais vraiment pas !!! Mais allez vas-y , fait moi voir se que tu as dans le ventre !!
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Atsuaki
Dreameuse addict'
Dreameuse addict'
Yuh Atsuaki


Messages : 815
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon pays rose et doré où les poneys mangent des arc-en-ciel perpétuels :3

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:59

Là la miss Shay était aller vraiment trop loin ! Dire que mon pays était tout rose et brillant ? Et puis quoi encore ?

-Tu veux jouer à sa ?-

Je la regarde avec un sourire sadique et l'analyse de la tête au pied.
Je lève la main droite d'un air menacant et Ashley me regarde comprenant.

-Non ! Non ! Non ...-

Trop tard. Elle se retrouve dans des vêtements immondes, mélange de clown et de barbie-girl.

-Super les fringues du monde Barbie-girl n'est-ce pas ?- Je la raille puis enchaîne avec un autre sort.

Je matérialise une forêt noire bien crémeuse et l'envoie en plein sur le visage d'Ashley. La crème dégouline sur ses "nouveaux vêtements".

-Nan mais t'es pas bien espèce de sale folle ? Comment tu peux faire sa à moi ? T'es vraiment ...- Ashley commence à me hurler dessus.

Je soupire et claque des doigts. Ashley continue de faire de grands gestes et d'ouvrir la bouche comme si elle criait mais plus aucun son de sort. Je l'ai rendu muette.

-Ta voix me casse les pieds.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Malicorne
Citoyenne
Citoyenne
Malicorne


Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:23

Quand Yuh arriva, tout le monde se retournèrent surpris, moi y compris. Elle commença à s'excuser et me prendre dans ses bras, puis après m'avoir relâché, une dispute recommença entre elle et Yuh, mais beaucoup plus violente cette fois : Elles commençaient à s'entretuer de mots méchants, mais quelque chose d'incroyable arriva : Yuh était en train de faire apparaître des tonnes de choses sur Shay : des vêtement monstrueux, une forêt noire en pleine figure puis la rendu muette.. Moi et tout le groupe hormis Shay, regardèrent Yuh avec des yeux énormes, une bouche en forme de O Majuscule et les sourcils aussi haut qu'on les croiraient volés ! Yuh était une magicienne ? :
- Tu es.. Une sorcière..? Ou quoi, je me disais aussi tout à l'heure.. Commença Noah.
Malgré la panique, j'essayai de rattraper le coup en disant :
-Mais une gentille sorcière, j'en suis sûre, comme hm.. Merlin l'enchanteur par exemple.. Suivit d'un rire nerveux qui sortit ma bouche sans en avoir donné l'ordre.
Yuh nous regarda, balbutia, et finit par s'expliquer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au Lycée de Dreams City
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams City :: Coin RPG-
Sauter vers: