Dreams City
Bonjour à toi !
Tu n'es pas connecter ? Connecte-toi vite !

Tu ne t'es pas encore inscrit ? Qu'est-ce que tu attends pour le faire (: ?
Dreams City
Bonjour à toi !
Tu n'es pas connecter ? Connecte-toi vite !

Tu ne t'es pas encore inscrit ? Qu'est-ce que tu attends pour le faire (: ?
Dreams City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dès l'inscription , merci de faire votre présentation . Venez participez au concours ! (Plus d'info dans l'Actualité du forum)
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Arrivée au Lycée de Dreams City

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 22
Localisation : Dans un rêve ...

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 17:20

Lorsque Malicorne demanda ça , Yuh reclaqua des doigts et me remis la parole et mes vêtements . J'avais encore de la crème sur le visage , Malicorne me donna une serviette pour que je m'essuie le visage . Je m'essuia toute la crème , jeta la serviette à la poubelle et reprit la parole .
-C'est bon ? T'as bien fait mumuse avec tes pouvoirs ? Tu cherchais un joujou pour tester tes pouvoirs ou pour alors faire la meuf qui faut pas toucher parce qu'elle à des pouvoirs ! T'es contente là ? Tu cherches quoi ? Tu cherche la mxrde ? Bha tu vas la trouver , crois moi ... Je repartit dans ma chambre , et fouilla dans le fameux sac pleins de vêtements flashy de Yuh . Elle veut la guerre ? Elle l'a trouver ! Je fila dans la salle de bain et m'habilla avec les vêtements de Yuh . Une fois prête , je redescendit des escaliers , et revenu dans la cour , toute habillez comme Yuh .
-Hey ! Salut les gars et les meuf ! Vous avez vu comme chui' branchée là ? Dit-je en se moquant de Yuh .
-S-Shay ? P-Pourquoi es-tu habillez avec les vêtements de Yuh ? Dit Malicorne .
-Tu ne me reconnaît pas ? Mais enfin ! Je ne suis pas Shay , je suis Yuh Like a Star @ heaven ! Tu sais la fille qui se croit super branchée et tout ? Qui donne des cours de style à tout le monde alors que ses habilles ne lui vont même pas ? Hey bien c'est moi ! Yuh Like a Star @ heaven ! Dit-je en rigolant .
Tout le monde me regarda avec des yeux ronds et la bouche ouverte . Et Yuh me regarda l'air furieuse ...
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Atsuaki
Dreameuse addict'
Dreameuse addict'
Yuh Atsuaki


Messages : 815
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon pays rose et doré où les poneys mangent des arc-en-ciel perpétuels :3

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 17:41

Je commence par rendre sa voix à la pauvre Ashley... Mauvaise idée. Elle part et reviens vêtu de mes vêtements.

-Comment oses-tu enfiler mes vêtements de marque ! Des chaussure Dolce & Gabanna en plus ! Je commence à rougir de colère. J'espère que tu ne crains pas le froid !

Je claque une fois : elle se retrouve en sous vêtements dans la cours du lycée. Je claque une seconde fois : un grand sceau d'eau apparaît au dessus d'elle et se renverse sur elle. Elle porte justement des sous vêtements blanc et rose. La transparence se fait directement.
Je regarde les autres, essoufflée. Malicorne cache les yeux de Noah, Emma ceux d'Ethan ... Et Marc rougit vivement puis se détourne de la vue d'une Ashley en sous-vêtements transparent.
Au bord des larmes Ashley s'enfuit en se cachant.

-Je ne comprends pas bien mais ... Yuh tu ne crois pas y être allée un peu fort ?- Dit Malicorne, cachant toujours les yeux verts de Noah (qui n'a pu cependant s'empêcher de regarder par dessus.)

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Malicorne
Citoyenne
Citoyenne
Malicorne


Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 18:02

Après notre incompréhension totale, Yuh rendit la voix à Shay qui repartit soudainement, puis revient avec les vêtement de Yuh, je lui demande pourquoi faire ça et elle commença à annoncer qu'elle est Yuh en rigolant et à dire des tas de choses qui blessa immédiatement Yuh qui lui fit enlever ses vêtements. Shay avait honte, mais tout de suite après un sceau d'eau apparu et la trempa toute entière, ce qui rendit ses vêtements transparent.. Mon réflexe qui fut d'ailleurs le même qu'Emma fut de cacher les yeux de Noah. Tandis que Marc lui se retourna gêné par la situation. Contrairement à lui Noah de se gêna pas pour la regarder. Je sermonna légèrement Yuh, lui disant que c'était un peu trop.. Mais Noah prit la parole :
-Hey, euh.. Tu a vraiment de très jolis doigts, dit-il en rigolant. Il essayait sûrement de détendre l'atmosphère. Mais je me sentis vexée, je demanda à Yuh de rendre les vêtements à Shay qui obéit, gênée, puis j'enlevai ma main du visage de Noah en partant en direction de la chambre avec pour seule phrase :
-Je-Je ne me sens pas très bien. Accompagnée d'un sourire forcé. Je ne suis vraiment pas à l'aise avec les hommes..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 22
Localisation : Dans un rêve ...

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 18:39

Mali cacha les yeux de Noah et Emma ceux de Marc . Malicorne demanda à Yuh de me rendre mes vêtements et de me sêcher , et elle le fit . Emma enleva donc ses mains des yeux de Marc , et Mali des yeux de Noah .
-Bon. Cette fois , tu vas trop loin Yuh ! Je repartit dans notre chambre et refouilla dans le sac plein de vêtements , en enlevant tout les vêtements qu'il y avait dans le sac , je trouva son portefeuille ... Je prit tout l'argent qu'il y avait dans son portefeuille et mit tout dans ma poche . Je prit ses lunettes de soleil et mes les mit comme serre-tête , pour faire la fille un peu riche avec l'argent que je vient de ramasser ...
Lorsque je revenue , les poches remplit d'argent ou autrement dit , de "fric" , Marc se retourna enfin .
-Tout va bien Shay ? S'enquit Marc .
-Bien sur que oui ! Avec tout le pognon que j'ai ramasser dans un certain sac aux milles et une merveille , d'une certaine "Fille branché" Like a Star @ heaven .
Yuh recommença à se réénerver .
-T'as pas à toucher à mes affaires nan mais ! Dit-elle .
-Et toi t'as pas à me mettre nue devant les garçons . Qui veut faire du shooping ? Dit-je en sortant tout l'argent de mes poches .
-Shay ... Arrête ... Dit Malicorne .
-ET LES GENS ! VENEZ IL PLEUT DE L'ARGENT ! Dit-je en envoyant tout les billets en l'air , les billets s'envolèrent dans les airs et d'autre retombèrent .
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Atsuaki
Dreameuse addict'
Dreameuse addict'
Yuh Atsuaki


Messages : 815
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon pays rose et doré où les poneys mangent des arc-en-ciel perpétuels :3

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 19:30

Cette fois-ci Ashley était aller bien trop loin ! Mais je décide d'arrêter les hostilités.
Mais en tant que flemmarde invétérée je matérialise tout plein de petits Moogle et leurs donne l'ordre de ramasser tout mes billets.

-Compris les Moogle ?
-Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 3 Mog
-HAAAAAAAAAAAN !! DES MOOGLE !! TROP COOL !!-

Noah se jette sur l'un deux et commence à lui faire des câlins, à lui étirer les joues ... *Gamin ou Geek ?*
Pendant ce temps les comparses du Moogle servant de peluche se mettent à ramasser mes billets volants au vents. Lorsqu'ils ont finis l'un deux me tend toute la somme que je récupère et fourre dans ma poche de jean.

-Je peux en garder un ? Demande Noah, fasciné.
-Si tu veux mais mes sorts comme sa ne durent jamais plus d'une heure ...-

Il continue de jouer avec, tel un enfant. Je rigole, attendri par tant de joie de vivre.

-T'as vu Marc ! C'est trop la classe ! C'est un vrai ! Comme dans FF !-

Noah tend la petite créature blanche à antennes à son meilleur ami. Celui-ci semblait effrayé. Il regardait la boule blanche l'air perdu ... Puis il se lève d'un coup et s'enfuit. Comme son ami quelques heures avant ...

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Hemma ♥
Grande Dreameuse
Grande Dreameuse
Hemma ♥


Messages : 287
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 24
Localisation : Derriere mon ordi :p

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 19:37

Elles avait toutes fait n'importequoi , leur agisment m'avais choqué .
Je peta un cable

Moi : Putain mais vous etes des malades ! J'y croi pas ! J'ai honte d'avoir trainé avec vous !! Cela m'appendra
a trainé avec des gens du peuples qui veulent se faire passé pour des riches >< ! Je vous deteste !! ><

Je parti vers ma chambre

Ethan qui s'adresse a Yuh et Shay : Vous pouvez etre fiere vous dit
Marc : Vous me decevais les filles
Shay : Mais ...

Avant qu'elle ne puisse finir sa phrase les 3 garcons partirent en laissant Yuh et Shay seule au millieu de la cour
Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 22
Localisation : Dans un rêve ...

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 19:49

Marc fâché contre moi , Noah suivit Marc dans leur chambre pour lui parler . Tout le monde nous quitta , y compris Malicorne qui retourna elle aussi dans sa chambre pétrifié .
-Wath is the problem -.- ?-
-Je ne comprend pas pourquoi les garçons ont réagient comme ça ! Dit Yuh sous le choque .
-Emma avait raison ... On a pousser le bouchon trop loin en se battant , surtout moi qui avait envoyer balader tout le monde ! En tout cas , je suis surprise de la réaction de Marc , je le trouvait un peu "Chochote" mais là il a montrer se qu'il avait dans le ventre , il a dit se qu'il pensais .
-Tu crois pas qu'elle pète plutôt son câble de fille de riche ? Cet internat n'est pas fait pour les riches , juste pour les gens normaux . Dit Yuh .
-Quand tu dit normaux , tu veux dire , que les gens qui sont dans un internat on un salaire normal ?
-Bha oui , je parle pas de moi bien sur .___.
-T'aurai pas dût montrer tes pouvoirs à tout le monde , t'as fait une boulette moi je dit ... Et moi aussi en me faisant passer pour toi et en volant ton argent ._. ...
-C'est un peu notre faute .
-Pas qu'un peu . Bon , je vais essayer de demander pardon à Malicorne ...
-Et moi à Hemma .
-Ok .
Je me dirigea vers la chambre de Malicorne , et toqua à la porte . Yuh fit de même sauf qu'elle toqua à la porte d'Hemma .
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Hemma ♥
Grande Dreameuse
Grande Dreameuse
Hemma ♥


Messages : 287
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 24
Localisation : Derriere mon ordi :p

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 20:19

Yuh toqua a ma porte et j'alla ouvrir

Moi : Qu'est-ce-que tu veut ?
Yuh : Te parlé
Moi : Entre

Yuh rentra et s'assit devant le miroir

Yuh : Je suis desolé de t'avoir vexer toute a l'heure mais tu a reagi de maniere exécive tout le meme
Moi : Je ne pense pas
Yuh : Tu n'a rien n'a faire ici , tu ne joue pas dans la meme cour que nous , tu n'est pas de la meme classe sociale !
Moi : Tu peut parler toi avec tes pouvoir !
Yuh : Gné !
Moi : Ce que je trouve de totalement déplacé c'est que tu te fasse passé pour une riche alors que tu ne l'ai pas ...
Yuh : Je vais arreté cela ne m'apporte rien !
Moi : Effectivement

On bavarda quelque minute encore puis on sortie de la chambre pour retourner dans la cours
Revenir en haut Aller en bas
Malicorne
Citoyenne
Citoyenne
Malicorne


Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 20:29

J'étais en train de repenser à toute cette journée quand Shay arriva en courant dans la pièce et me prit dans ses bras :
-Excuse-moi Mali ! Je ne voulais pas te dire de telle choses et faire de telles chose !! J'espère que tu me pardonneras !
-E-euh.. Oui bien sûr ^^' Tu sais bien que je t'ai toujours pardonné et que je serais toujours de ton côté. (:
-Merci !! Dit-elle les larmes aux yeux, la journée l'avait sûrement fatiguée..

PS : désolé c'est court x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley White
Admin
Admin
Ashley White


Messages : 968
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 22
Localisation : Dans un rêve ...

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 11:35

-Merci beaucoup de me soutenir , tu sais , je tient beaucoup à toi , et à l'idée de te perdre , sa me rend triste ..
-Ne t'inquiète pas , je serait toujours là pour toi !
-Moi de même ! Dit-je en la reprenant dans mes bras . J'essuya encore une fois mes larmes .
-Je vais allez dans la cour , tu vient ? Dit Malicorne .
-J'ai encore quelque chose à faire , je vous rejoindrait plus tard !
-D'accord . Dit-elle en quittant la chambre et en se dirigeant vers la cour . Je sortit de la chambre aussi et croisa Noah .
-Marc va mieux ? Demandais-je .
-Je pense qu'avec toi , il ira mieux . Déclara-t-il .
Je commença à rougir comme une tomate , et il partit , se dirigeant aussi vers la cour . Je toqua à la porte de Marc et il me dit d'entrée .
-Hello Marc , c'est moi Shay ... Dit-je tout doucement .
-SHAY !
-Heu ... Oui ?
-Rentre !
Je rentra dans la chambre , referma la porte et m'assis sur son lit .
-Je voulais m'excuser pour tout à l'heure , j'ai fait la guerre avec Yuh alors que je n'aurai pas dût ...
-Sa me déçois mais ... je m'excuse aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuh Atsuaki
Dreameuse addict'
Dreameuse addict'
Yuh Atsuaki


Messages : 815
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon pays rose et doré où les poneys mangent des arc-en-ciel perpétuels :3

Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 19:06

Après cette bonne résolution nous redescendons dans le parc de Dreams High. Au passage nous croisons Ashley accompagnée de Malicorne.

Dans le parc tout est rentré dans l'ordre. Nos rires remplissent le silence de la résidence.
Je parle Moogle et jeux vidéos avec Noah. Malicorne reste timide mais essaye de participer à la conversation de Shay et Emma avec Marc et Ethan.

Je caresse l'une de ses créature blanche que Noah aime tant en disant :

-Je suis heureuse de vous avoir rencontrés ! Désolée pour tout le grabuge que j'ai occasionné... J'espère qu'on restera amis tout au long de notre scolarité à Dreams High !-

Nous restons dans le parc jusqu'à la tombée du jour.

Que va-t-il nous arriver au cours de cette année ?
Personne ne le sait. Même pas moi et mes pouvoirs.

FIN DE CE RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Lycée de Dreams City   Arrivée au Lycée de Dreams City - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au Lycée de Dreams City
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams City :: Coin RPG-
Sauter vers: